Présentation de l'éditeur
Grmbl... Moi je voulais que ça s'appelle : "L'homme qui murmurait à l'oreille des poneys"...
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un moment de poésie,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shä & Salomé : Jours de pluie (Relié)
"Fable contemporaine à l'univers poétique, Shä & Salomé narre les formidables non-aventures d'un couple atypique : une jeune femme et un chat. Pourquoi un chat ? C'est une manière de poser immédiatement la différence entre les deux individus au sein de ce duo amoureux. Candide et sensible, Salomé travaille dans une halte garderie et remporte un franc succès auprès des enfants. Fine pâtissière et amatrice de football, c'est aussi une véritable passionnée de jeux vidéo. Ne pas se fier aux apparences : c'est elle l'adulte du couple ! Son amoureux, Shä, est généralement impassible et calme. Coquin, farceur et d'une gourmandise sans limite, Shä est un petit malin qui cache très bien son jeu ! Vêtu élégamment et inséparable de sa pipe qui dégage d'irréalistes volutes de fumée, il exerce la profession d'écrivain. Ses occupations : remplir les tests des magazines féminins de Salomé, découper et collectionner les articles de journaux insolites pour sa revue de presse ou tenter de suivre un régime' riche en calories ! Au cours de saynètes de la vie quotidienne, cette bande dessinée présente une galerie de personnages hauts en couleur : une grand-mère acariâtre, des copines supportrices de l'équipe de foot de Papouasie, des enfants de 4 ans surexcités et Dieu lui-même qui s'avère être' un poney. Ces planches au dessin soigné, à l'aquarelle, laissent la part belle à l'imaginaire très développé des personnages et possèdent un ton enjoué et tendre, entre humour et scènes plus contemplatives."
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Indispensable !,
Par Crapaud Doudou "crapaudoudou" (France métro poli teint) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shä & Salomé : Jours de pluie (Relié)
Cet album nous invite à entrer dans l'intimité d'un couple insolite ; une jeune femme et un chat haut en couleurs. Un ménage bien particulier qui marque rapidement les différences qu'il peut y avoir au sein d'un duo amoureux. Contemplatif, drôle et décalé : un album atypique, véritable bouffée de bonne humeur pour les enfants de 7 à 77 ans !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Jours de vie,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shä & Salomé : Jours de pluie (Relié)
Jours de pluie est un comic strip qui parle du couple et de la difficulté de s'aimer malgré les différences, le tout narré avec un ton décalé et doux.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|