undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 juillet 2013
Idéal pour créer une atmosphère cocooning. Peut servir de petite table basse de salon d'été ou de tabouret. Le plus: la télécommande à distance pour choisir les variations de lumières ou la teinte, qui sont toutes lumineuses!
le 9 juin 2016
Le produit correspond totalement à la description.
Le seul problème est le blanc qui est très froid et tend vers le bleu. il faut juste le savoir.
assez résistant pour porter une personne de 60 kg debout dessus.
Je recomande
le 26 avril 2014
Suffisamment lumineux pour créer une ambiance. Pas suffisant pour lire. L'utilisation tabouret me semble un peu léger ... Livraison sérieuse et ultra rapide... Rien à dire !
le 4 juin 2016
Le cube illuminé très bien et les effets sont garantis. Il y a en effet plusieurs fonctions qui permettent de changer les couleurs, l'intensité de la lumière, etc. Trop cool comme sensation. J'en ai acheté 4. Mes amis sont bluffes par l'ambiance que ca crée. Je le recommande.
le 2 septembre 2014
Effet garanti, la batterie se recharge assez vite. Comme table à côté des chaises longues ! Au moins on voit où poser le verre dans la nuit :o)
le 17 décembre 2013
un peu léger niveau autonomie.

a part ca, que des éléments positifs (charge rapide, telecommande, fonctions et couleurs, taille/poids, ....)

jb
le 11 décembre 2015
Très bon produit pour son prix j'en suis très content à voir à long thermes ... Qualité prix rien à dire car beaucoup plus cher ailleurs pour le même produit
le 4 septembre 2014
ce cube lumineux remplit son office; Il se recharge facilement ; l'effet est garanti, couleurs sympas. je recommande cet achat
le 24 mai 2016
Que du positif ! Eclairage multicolore permettant une ambiance relaxante. Sert également de tabouret. Effet garanti; à conseiller. En offrant ce cube, nous avons fait une heureuse.
le 27 juin 2016
Que du bonheur ! Superbe produit avec un prix très attractif ! Pour une ambiance cosy et zen, dans son salon ou sur la terrasse.J'adore et je recommande.

Voir 1 question avec réponse