Prix:599,00 €+ 39,00 € expédition

le 19 mai 2014
Très beau salon,cependant les chaises et fauteuils semblent lègers.
Livraison à revoir, l acheteur est obligè de contacter plusieurs fois la sociètè de livraison, de plus cette derniére n à pas honorè un de ses rendez vous
le 22 mai 2014
Éléments conforme à la description, reste plus qu'à voir dans le temps ce que mon salon de jardin va devenir. Non mais sinon, le teck est magnifique, cela pèse un âne mort.
le 5 juin 2014
Table et chaises de bonne facture avec quelques défauts, notamment un pied trop court. Reste qu'un bon bricoleur saura remettre le tout facilement en ordre. En comparaison, j'ai regardé ce qu'on avait pour ce prix en magasin pour au final être satisfait de ce choix.
le 2 juin 2015
Après une année, je suis très déçu par la qualité du produit. Cet hiver j'ai stocké à l'abri mon mobilier avant de l'huiler mais malgré ce traitement, cela n'est pas satisfaisant. Le teck vieillie très mal.
le 13 février 2014
The screws supplied to fix the table are far too short. So the table is not secure.
I have had to pay for a man to come and drill in longer wood screws to secure the table---such a shame as the rest is alright.

Voir 1 question avec réponse