le 9 juin 2014
produit reçu dans les délais, et même mieux: plus de 15 jours d'avance. livré devant la porte, c'est parfait. par contre, nous avons été obligés d'ouvrir le carton et sortir les éléments un par un. environ 110 kg . heureusement que mon mari était là.
question marchandise, rien à redire ( pour l'instant), c'est du costaud. j'éspère qu'à l'usage mon contentement ce justifiera.
le bois est bien huilé, pas besoin d'en remettre une couche
le 16 septembre 2013
Bon emballage, très bonne finition, système de rallonge simple et pratque, bonnes dimensions de la table, chaises bien finis, agréables et faciles à ranger.
le 27 août 2015
Livraison très rapide (3 jours!), produit bien emballé. Table et chaises en teck huilé de bonne qualité et conforme à nos attentes. Semble solide. Néanmoins, sur les 8 chaises, 2 provenaient visiblement d'un autre lot, et avaient un peu pris l'humidité (bois un peu vrillé et légèrement moisi).
le 14 mars 2016
Produit qui parait robuste et bien fait. Par contre la finition teck huilé c'est bien du 'Made in Indonesia" comme indiqué sur les cartons: vite fait bien fait (ou mal fait).
Pour ma part, je vais remettre une couche de protection, car certaines zones un peu difficiles d'accès ont été oubliées.
le 26 mai 2016
Bonjour,

Colis reçu et conforme à la description. Le bois est massif et semble de bonne qualité.
Quelques tâches sur les pieds, mais qui sont partis avec un coup de chiffon.
Idem pour les chaises avec un peu de "vert de gris". Parti avec un coup de chiffon et de l'huile pour teck
Table très facile à monter (20 minutes maxi) et bien lourde.
Les chaises sont de qualité et plutôt agréables sur l'assise. Par contre attention, elles basculent facilement vers l'avant si on ne s'assoie pas bien au fond.

Très bon article, je recommande !
le 24 juin 2014
Très beau salon de jardin. meubles bien emballés. Seul bémol, une chaise part deja en vrille. Nous avons recolé et reclouté. Mais au bout de 15 jours ce n'est pas normal....
le 27 juin 2016
Son côté bigrement chaleureux et convivial est très apprécié dans notre belle famille ! Nous l'aimons bien dans notre jardin, durant la belle saison... J'apprécie beaucoup son côté astucieusement pratique !!!
le 3 août 2013
Bonne prestation, juste a améliorer le descriptif sinon très jolie . . . . . . . . . .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.