Un livre pour rêver avec des maisons de charme, ménagées avec tout le confort, mais surtout une décoration de goût, loin des émissions de tv! Maisons de rêve et décoration recherchée, avec un mélange meubles sobres, objets atypiques, matières naturelles, tissus aux teintes harmonieuses... Une vraie leçon de déco dont on ne se lasse pas. Ce livre remplace avantageusement tous les magazines déco qui finissent un jour ou l'autre à la poubelle. Celui ci est à conserver! D'ailleurs il est introuvable d'occasion ce qui est bon signe!
le 20 novembre 2014
il fallait bien commencer par quelque chose pour savoir si j'allais acheter la collection, j'ai donc pris quelques numéros de la collection parmi les plus pertinents, je suis ravi de mon choix et je compte bien acheter le reste de la collection.