le 17 janvier 2010
CE COFFRET DES CHANTEURS DES ANNEES 60 M A RAPPELE TOUTE MA JEUNESSE INSOUCIANTE QUI A ETE BERCEE PAR LE SON DE CETTE
MUSIQUE. JE RECOMMANDERAI A QUI N EST PAS DE CETTE GENERATION ET QUI NE LA PAS CONNUE DE S EMPRESSER D ACQUERIR CE
SUPERBE COFFRET.FERMEZ LES YEUX......ECOUTEZ.........VOUS AVEZ 50 ANS DE MOINS!!!!!!!!!!!!!!
le 27 décembre 2009
je suis très déçue par la qualité des enregistrements, en effet, je possède la plupart des 45 ou 33 tours de cette époque, et beaucoup des chansons sur les 4 CD sont parfois presque inaudibles, quel dommage !
le 17 décembre 2009
Un coffret hommage aux années Salut les Copains mais avec de grosses lacunes impardonnables pour cette époque . Sur 4 CD, on ne trouve aucun titre de Sylvie Vartan (grave oubli) ni meme Dalida,Aznavour, Alain Barriere,ou Bécaud bien présents dans les Hit Parade .Dommage
33 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2010
QUE de souvenirs....et des bons...de jeunesse et des années lycée en internat, ou nous écoutions et dansions au foyer sur toutes ses airs et chansons.
Un vrai bonheur
Ah, que c'est bon de retrouver les chansons de sa jeunesse!!
Un véritable bain de jouvence!!
A écouter sans modération.
Je le recommande à tous ceux qui écoutaient Salut les Copains il y a bien longtemps!!!
le 2 septembre 2010
Dans mes vertes années, j'ai été un auditeur assidu de SLC et c'est avec plaisir que j'ai retrouver les tubes de ma jeunesse.
Avec le temps qui a passé, je trouve qu'il y avait à l'époque trop d'adaptations de hits anglo-saxons, que je préfère dans les versions originales (NB: il y en a plus dans le volume 2).
Un petit regret aussi: dans le hit parade de l'époque figuraient aussi en très très bonnes places des chanteurs non yéyé comme Brel, Brassens, Reggiani, Ferrat, Bobby Lapointe...qui pouvaient rivaliser avec Johnny, Cloclo, Sylvie et les autres
le 3 août 2011
Cette compil sans un seul tube de Mireille Mathieu - incroyable, la plus celebre francaise connu dans le monde entier, reste dans l ombre des medias francaises des l epoque du mort de son impresario Johnny Stark; aimee et honoree en Allemagne, en Russie, Italie, Espagne et bien d autres...
J aime votre pays, mais je ne vous comprends plus...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2010
Très bien pour tous ceux qui aiment les chansons françaises des années Salut les Copains.
le 16 août 2011
ces rééditions sont une excellente idée et trés bien faites. "Salut les copains" que ce soit le magazine ou l'émission de radio, ont représentés quelque chose de trés important pour toute une génération. Sur les trois volumes, le deux est sans contexte le meilleur, grace au choix des titres, pas de remplissage, que des tubes.
le 13 janvier 2011
J'ai acheté ce coffret comme cadeau, et les personnes qui l'ont reçu retrouvent les tubes qu'ils fredonnaient jeunes ! et surtout un poster de leurs idoles,et ça m'a fait plaisir de faire plaisir Je le conseille vivement comme achat et comme cadeau !