undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 janvier 2010
Le coffret est neuf, impeccable ; je suis seulement déçu par le contenu qui ne représente pas les titres emblématiques de cette époque.
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2010
Très décevant,les titres ne sont pas les tubes les plus connus des années 60. Les meilleurs artistes des années 60 n'y sont pas. Pour tout arranger, le prix du coffret est bien plus bas maintenant.
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2010
J'ai acheté ce coffret dès sa sortie, et je m'attendais à un Graal de l'époque yéyé, avec tous les artistes représentatifs de cette époque, des plus connus ou moins connus. Et quelle déception... Le comble du coffret est sa photo si célèbre : il y en a beaucoup qui n'y figurent pas dont la plus flagrante est Sheila. Faut le faire ! Le prix est excessif, c'est vraiment un objet pour collectionneur et pour avoir du yéyé complet, évitez ce coffret qui n'est vraiment qu'une moquerie pour faire du fric...
le 29 janvier 2010
Selection non representative des EPs.Ce coffret avait encore de la place pour 10 EPs.
Au moment de la pre commande il a ete impossible de connaitre la composition du coffret ni meme de savoir qu'il s'agissait simplement de 40 cds 4 titres.
Le coffret a ete vendu en pre commande "edition limitee collector" mais se trouve aujourd'hui brade 13 € moins cher.
Il ne s'agit nullement d'une edition limitee(pas numerotee) collector.De plus le livret n'est qu'un ridicule booklet.
Grosse deception ,hautement deconseille.
0Commentaire23 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2010
Il n'y avait aucune précision sur le détail du coffret et en le recevant j'ai été très déçue, à part quelques chansons "souvenirs" ce ne sont pas les meilleurs titres, ni les vedettes les plus représentatives de l'époque qui sont dans ce coffret. Pas de Sheila, de Sylvie, de Polnareff etc .....Vraiment dommage ! En plus il coûte maintenant 10 € de moins !!Déception encore plus grande !!!!!!!!!!
le 22 décembre 2009
Il n'y a pas les chansons auxquelles on pourrait s'attendre. On voudrait écouter les plus connues et elles sont absentes !! Sheila par exemple a été oubliée et bien d'autres... Trop cher pour 4 titres par CD aussi !!!
11 commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2010
Ce coffret est une affaire: belles reproductions des EP en carton glacé, son parfait. La boîte trop grande pour les 40 CDs permet de compléter la collection avec d'autres CD de son choix. Livret complet avec commentaires détaillés de chaque EP.
Effectivement, certains y sont trop présents (Hallyday), d'autres totalement absents, mais c'est la loi des compilations.
le 20 décembre 2013
Je pensais retrouver des chansons beaucoup plus connues par le public et ce n'est pas le cas.
Dommage, je suis déçue par cet achat.
le 27 décembre 2009
Ce coffret est complementaire des sorties d'une première édition en kiosque,
elle ne doublonne pas, et propose un large choix d'artiste représentatif
de cette époque.Les pochettes sont vernies comme les 45 tours originaux,
Le son est excellent,et les notes du livret rédigées par Jacques Leblanc
(rédacteur en chef de jukeboxe magazine)sont parfaites.
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus