le 19 juin 2013
Belle réédite des années 60, bien d'autre titres méritaient d'être là, enfin encore un coup dans le domaine du disque par des firmes
peu scrupuleuses et ne connaissant pas l'époque 60 & 70
le 17 juillet 2013
C'est de la folie cette compil, tous les grands de la pop française sont là.
Un seul défaut quand même : vous avez "oublié" Emile Bujard, les Trois Ménestrels et l'abbé Wothké..., mais là où il sont leus fans ne les oublient pas...
Vive la musique, vive la France !
le 5 janvier 2014
Sans être originale, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'écouter des chansons qui ont bercé notre enfance/adolescence. A quand, sur le même principe, des compléments sur les années 1980-1990 ?
le 26 décembre 2013
Beaucoup de grande tubes !
C'est un cd magnifique!
J'aime la musique de ce temp, un temp chouette et trés agréable !
Comme ça, est aussi le cd.
le 2 janvier 2014
plein de titres super sympa
je l'ai offert pour noël
la personne était super contente
je le recommanderait fortement
merci
le 15 septembre 2013
j'aimais mieux le best of précedent - sur celui-ci il y a un peu trop de titre en angalis mais bon on y retrouve les classiques des années 60
le 6 septembre 2013
j'aime l'écouter dans ma voiture pour aller au travail, me donne du punch pour la journée et que de très bon souvenir de ma jeunesse.