- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
26 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
De mieux en mieux,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Same girl (CD)
L'album précédent de Youn Sun Nah m'avait enchanté. Celui-ci continue sur la lancée du précédent. Cette voix venue d'ailleurs (au sens propre comme au figuré) n'en finit plus de me séduire. La prise de risque vocale est plus grande que sur l'album précédent et payante. La chanteuse brille de mille feux sur des arrangements musicaux superbes et intelligents.Le choix des titres est excellent et on écoute ce très bel album de bout en bout sans s'ennuyer une seule seconde. Un must. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
25 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une pure merveille,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Same girl (CD)
Une pure merveille - Toujours remarquable, avec une voix sans pareil - Un album plus folk que les précédents, mais toujours un enchantementSon style évolue, et s'enrichi de nouvelles tonalités - La grande qualité de You Sun Nah est cette capacité de toujours oser et de réussir à toujours nous surprendre. Album remarquablement abouti Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
28 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Sensuelle et envoûtante Youn Sun Nah !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Same girl (CD)
Je viens de recevoir ce nouvel album de Youn Sun Nah après avoir lu une critique très élogieuse dans le magazine Télérama. Quelle belle surprise ! Des amis avertis m'avaient déjà conseillé d'écouter sa musique, j'ai un peu traîné, mais je dois dire que j'ai été vite conquis par ce disque (d'ailleurs je viens de commander le précédent "Voyage" !). Youn Sun Nah semble aborder tous les genres sans efforts, avec cette voix si surprenante, vive et cristalline, sans effet, sans esbroufe. Youn Sun Nah accroche l'auditeur immédiatement et semble capter son attention de façon presque magnétique. Les meilleurs titres de l'album sont l'époustouflant "Breakfast in Bagdad" (quelle virtuosité !), "My Name Is Carnival" (un magnifique crescendo tout en puissance contrôlé), l'émouvante "Chanson d'Hélène" (à redécouvrir), et la version à nu du standard "My Favorite Things" qui ferait presque oublier John Coltrane, c'est dire ! Bref, une réussite de bout en bout, avec des arrangements sobres et dépouillés, et des musiciens qui savent briller juste quand il faut et où il faut. Entrez dans le monde de Youn Sun Nah, vous ne le regretterez pas !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|