Taille: M(hauteur:160-170cm)|Couleur: Pink Licorne|Modifier
Prix:23,99 €+ 3,00 € expédition

le 15 juillet 2014
Contente de mon achat. De plus lavé en machine (délicat) alors que conseillé de laver à la main et aucun souci
le 9 avril 2015
J'ai commandé ma Licorne le 23 mars 2015 et je l'ai reçu le 09 avril 2015. Super déguisement, pensez à prendre une taille au-dessus (je fais 1m78 et le XL me va parfaitement). Le délai livraison est très correct (20ène de jour, normal pour un produit venant de Chine) et le revendeur est vraiment super, réponse en moins de 24h par e-mail.
Petit bémol, lors de ma livraison mon paquet était recouvert de poussière et de terre, et la pochette en plastique qui protège le costume était déchirer, du coup ça a sali le costume (marron sur blanc ça se voit =( ) mais je pense que ça devrait partir en machine.
Conclusion : Positif : Prix, Diversité, Délais, Service Client
Négatif : Taille (prendre une taille au-dessus)
le 10 mars 2016
J'ai commandé ce produit il y a un peu plus d'un an maintenant.
C'est doux et bien chaud. Après beaucoup de lavage, le pijama perd un peu de sa douceur, mais ca n'en reste pas moins un bon produit.
Je n'ai pas eu de soucis avec le tissu.
Je regrette juste un peu que ce soit court au niveau des jambes (Comme sur la photo finalement.) Egalement, les boutons sont un peu trop espacé. (On voit un peu le corps parfois. J'ai donc du faire d'autres boutons)
J'ai fait un petit nœud pour la queue car elle traînait sur le sol.

Je recommande donc ce produit.
le 12 mai 2015
Taille parfaite et produit en matière extrêmement douce rapport qualité/prix excellent. Ce produit est tout simplement parfait et une livraison rapide, je recommande
le 2 octobre 2014
C'est la deuxième tenue que je commande et à chaque fois je suis très satisfaite, c'est en bon état et la tenue licorne est arrivée très vite :)
le 28 septembre 2014
Trop content de cet achat, qui a fait plaisir à ma fille, elle ne le quitte plus, juste pour le laver
le 14 juin 2014
le colis est arrivé dans les delais prevu . ma fille le trouve super car elle ira a la japan expo avec . bonne taille par contre il est tres largue , je le recommande pour se qui on un petit budget même si le delais de livraision est long cela vau la peine
le 18 janvier 2015
rien à dire cet article et conforme à la photo tant au niveau de la couleur que de la forme;
. Je le recommande vivement. Je l'a déjà lavé plusieurs fois et il ne bouge pas
le 3 janvier 2016
Matière douce, coupe très large pour avoir la bonne hauteur (...) mais globalement elle est très satisfaisante pour le prix
Par contre, pas d'ouverture aux fesses :D
le 22 janvier 2015
Il s'agissait d'un cadeau pour ma fille de 14 ans.
Cette dernière est ravie d'autant plus que par le froid de l'hiver, le pyjama se montre super confortable