le 1 août 2014
Commandé et reçu dans le délais prévus, taille légerement au dessus (conseillé dans les autres commentaires), tient bien chaud les nuits d'orages et il est parfait pour les longs week-ends de glandage total !
Texture douce, agréable, déguisement utilisé comme pyjamas (et c'est encore mieux !) .
Les coutures résistent bien aux chocs (j'ai 3 chatons en sevrage.. des fous furieux ^^) et ne s'éfile pas .

Je le recommande !!!
le 9 juin 2014
prévu pour un déguisement pour ma fille, taille comme indiqué, le plus petit prix 19 euros et expédition gratuite !!!!
délai d'un mois pour l'expédition mais reçu même pas 15 jours après, C'est parfait, je recommande ce produit
100% Ravie de mon achat.
le 30 juin 2014
Il y a quelque fils qui dépassent et le temps de livraison est un peu long (3 semaines) sinon c'est exactement de que j'attendait. J'ai pris une taille L (je mesure 1m 70) il est un peu grand mais rien de gênant. Je recommande !
le 30 septembre 2014
Pour ma part j'ai commandé le costume de licorne en bleu. Ce costume / grenouillère est vraiment génial ! La qualité dépasse mes espérances, les coutures sont solides et le tissu est très doux. La taille est plus grande que prévu surtout en largeur mais ça rend le costume plus confortable (je conseille de prendre une taille en dessous quand même).
La livraison est conforme et assez rapide.
Le rendu du costume est juste génial et du coup j'en ai recommandé un en rose pour moi.
Je recommande vraiment cet article !
le 2 juillet 2014
Il est extrêmement doux, tellement agréable à porter, il tient super chaud, et la qualité est là, il n'y a pas à dire !
Petit bémol, je fais 1m58 donc la taille 1m50-60 est un peu juste, mais je suis très satisfaite de cet achat, il ne faut pas hésiter !
le 30 septembre 2014
J'avais pris la taille 170cm-180cm, je fais 170cm, l'habit est bien pour ma taille mais qn de plus grand, ça fait pas terrible.
Sinon, il faut éviter de mettre qch de blanc en dessous car les poils se mettent dessus.
Sinon, il est super, très doux, bien fini, je l'ai adopté direct !!
le 6 septembre 2014
Produit agréable, chaud, parfait pour l'hiver. Si je devais recommander le produit ce serait avec plaisir. Produit a l'identique que sur la photo.
le 23 septembre 2014
Je suis satisfait mais jai du raccomoder un bouton qui est parti lors de la premiere utilisation... les delais etaient satisfaisant (10j)
le 24 juillet 2014
Acheté pour faire office de déguisement, très chaud, le tissu est de bonne qualité, il fera un pyjama bien chaud pour l'hiver prochain.
le 2 octobre 2014
Super rapport qualité prix.
Matière très douce, comme les plaids en polaire.
Pour se poser devant la télé ou en déguisement.