le 14 février 2014
C'est un très bon compromis entre technicité et rapidité d'apprentissage de l'appareil. Encore une fois, je ne suis pas un expert mais je trouve les photos de très belle qualité. Seul petit bémol, je trouve la batterie un peu faiblarde. Par contre, lorsque je lisais les tests sur cet APOI, les testeurs soulignaient le fait que cela soit sur carte microSD. Perso, je ne vois pas ce que cela change.Enfin, les connectivités WIFI et NFC fonctionnent très bien et c'est un vrai plaisir que de pouvoir transférer ses photos quasi instantanément. E, conclusion, c'est un très très bon produit et je ne regrette pas mon achat.
le 17 mai 2014
Bonjour, j'ai retenu cette note car il correspond complètement à mes attentes en termes de fonctionnalités, soit tout en un et en plus il est évolutif.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse