le 22 février 2014
Batterie pour GS3 . Elle a l'air d'origine mais elle se charge en moins d'une heure et se décharge en 6h. Dure moins longtemps que ma batterie d'origine qui a 1 an et demis.
le 3 avril 2014
Ne tiens pas la journée déçu dois la charger 2 fois dans la journée. . . . . . .
le 14 janvier 2014
Je deconseille les gens d acheter chez ce vendeur, la batterie même pas emballer et ça aurais du être pour un Samsung galaxy s3 i9300, il m'a envoyer pour un s3 mini... il répond pas au mail.... vraiment déçu de sont comportement, vendeur de mauvaise fois ...
le 12 juin 2013
après un premier test rien à redire: charge correctement et dure plus longtemps que l'ancienne batterie d' origine très satisfait.
mais après 6 mois d'utilisation la batterie a gonflé !!!!
demande de garantie
le 7 juillet 2013
Batterie annoncée d'origine, mais livrée hors blister Samsung (livrée sous enveloppe à bulles).
Semble parfaitement fonctionnelle et réellement d'origine. Le NFC fonctionne. A voir sur la durée.
le 6 février 2014
MAUVAISE QUALITE; NE TIENT PAS LA CHARGE TRES DECU DE CET ACHAT N ACHETERAI PLUS CETTE BATTERIE TRES MAUVAIS INVESTISSEMNT
le 16 novembre 2013
Rien à dire c'est bien en produit d'origine.
Contrairement à ce beaucoup de gens disent ici et là, les batteries made in china sont bien aussi des originales (celle que j'ai eu avec mon S3 était bien une batterie chinoise). L'antenne NFC est bien présente.
L'emballage est un emballage OEM ce qui explique le prix très intéressant (Le batteries OEM sont avant tout destinées aux stations techniques et n'ont donc qu'un emballage minimum et pas de blister. Avantage, le prix est est beaucoup plus bas, mais c'est la MEME batterie)

Ne pas oublier non plus qu'une batterie neuve ne donne sa pleine autonomie qu'après plusieurs cycles complets de charge/décharge ! Alors, avant de dire que l'autonomie ne vaut pas celle de l'originale comme je peux le lire, attendez 7 recharges/décharges.

Autre chose à avoir en tête : tous les gens qui vous parleront de "réinitialiser la batterie', etc... : oubliez... Android n'a besoin d'aucune initialisation ou quoi que ce soit. On met la batterie en place et c'est tout :)
le 5 novembre 2013
satisfait un peu long pour le recevoir mais recu au bout de 3 semaine car cela vien de chine mais marche parfaitement
le 16 novembre 2013
Bonjour
Je suis extrêment déçue par cet achat. La batterie est arrivée dans un emballage qui ne semblait pas refléter le neuf .... Je l'ai néanmoins utilisée car c'était urgent . Dès la mise en route sur mon smartphone, elle présentait déjà -40 % d'énergie. Et depuis, mon téléphone met toujours trois jours à se charger . Je ne peux plus faire grand chose d'autre que d'attendre et de l'utiliser au minimum. dommage .
le 26 mars 2014
Autonomie plus faible que ma batterie d'origine ayant maintenant plus de 2 ans, NFC absent malgré la mention sur la batterie, cela ressemble plus à une (mauvaise) copie qu'à une batterie officielle...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.