le 29 avril 2012
Oreillette de très bonne qualité et d'une bonne durée de batterie.
Je ne la recharge qu'une fois par semaine environ pourtant je téléphone 25/30h par mois. elle est légère et pas trop contraignante à porter par rapport à mes précédentes oreillettes.
Le seul bémol que je trouve pour cette oreillette, c'est l'extrême fragilité du clip qui se glisse derrière l'oreille. en 3 mois j'ai cassé les 2 fournis avec...
J'espère que je vais pouvoir en trouver de rechange car je ne souhaite pas réinvestir dans une oreillette pour ce petit bout de plastique.
J'avais mis 3* à cause de ça mais je remonte la note à 4* car c'est vrai que l'écoute et l'émission est de très bonne qualité
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2013
Attention, cette oreillette est parfaite pour faire de la discussion téléphonique, ou pour faire de la reconnaissance vocale! Mais elle n'est PAS compatible AD2P, ce qui l’empêche d’être utilisée pour écouter de la musique!
le 23 juin 2015
Commandée le 10 Avril, elle ne marche plus le 25 du même mois. Contacté, le fabricant dit ne pas prendre en charge la réparation de ce type de produit. Merci Amazon pour le remboursement !
le 14 avril 2013
Ayant eu une autre oreillette d'une autre marque, j'ai pu comparer avec cette oreillette là ...

Énormément déçu ! Je n'entends rien et on ne m'entend pas. Elle se place mal dans mon oreille, elle ne rentre même pas dans le conduit auditif externe. De plus, elle perd souvent la connexion. Je regrette cet achat ...

Je n'avais pas problème de ce genre avec l'autre oreillette.
le 26 janvier 2015
j ai acheter deux oreillettes le meme jours, quel ne fut pas ma surprise en ouvrant les paquets,il n y a pas de chargeur avec les oreilletes.
pour moi c est de l arnaque purement et simplement.
une oreillette sans chargeur cela ne sert a rien.
etant un gros consomateur de telephonie et ses accessoire je ne vais pas me gener pour faire de la bonne pub.
le 6 janvier 2015
Fidèle cliente de Samsung pour mes téléphones, je le suis aussi pour les oreillettes. Après deux oreillettes HM1000, j'ai investi dans 1 oreillette HM1200. Je suis satisfaite de l'oreillette mais le contour d'oreille en plastique est catastrophique ! La petite patte en plastique qui s'accroche à l'oreillette se casse ou se distend en 2 mois malgré une utilisation soigneuse. Il y a un contour d'oreille de rechange fourni mais vu que ça dure deux mois en moyenne, on ne va pas bien loin... Assez déçue par ce problème je pense changer de marque lors de mon prochain achat. Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir trouver de contours d'oreille d'origine en pièces détachées et je trouve complètement anormal de devoir changer une oreillette qui fonctionne juste à cause de problème de contours d'oreille...
Je sais que le problème ne vient pas de moi puisque j'ai plusieurs amis qui ont exactement le même problème...
le 20 juin 2015
Bonne qualité du son, connectivité parfaite avec diverses options : prise ou refus d'un appel, mise en attente, rappel du dernier numéro composé ou reçu par simple pression sur l'oreillette, composition vocale d'un numéro (si votre téléphone le permet) et pour finir la durée de la batterie rechargeable est excellente.
Je recommande donc particulièrement ce produit.
le 21 juillet 2013
Oreillette avec un son de très mauvaise Qualité
de plus les personne que j'appel me disent qu'il m'entendent vraiment mal
obliger de raccrocher et de rapeller a chaque fois et de préférence sans oreillette !!!
Je la déconseille vivement !!
le 15 avril 2013
Côté technique, je n'ai rien à redire; elle fonctionne bien. Par contre, elle ne tient pas à l'oreille; l'écouteur est beaucoup trop long, ce qui fait que l'oreillette n'est pas plaquée contre l'oreille (comme mon ancien modèle); elle est donc juste accrochée à l'oreille par l'arceau qui n'est pas réglable (contrairement à mon ancien modèle). Donc, attention à ne pas bouger la tête trop vite, sous peine de faire valser l'oreillette! Bref, on se demande si le personnel du bureau d'étude de Samsung essaie ce qu'il pond ...Dommage, car j'avais justement opté pour une parque connue, pensant que je n'aurais pas de mauvaise surprise...
le 8 octobre 2012
Mise a part le design discret et l'autonomie de cette oreillette c'est tout ce qu'il y a de bien.
L'association pas de problème par contre concernant la stabilitée de connexion avec un galaxy s2 c'est à revoir,déconnexion sans aucune raison alors que le tel est juste a coté mais c'est moins pire que la HM1800.

Je la déconseille donc pour des possesseurs de galaxy S2

Voir toutes les 2 questions avec réponses.