undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Style: classique|Modifier

le 15 juin 2014
parfait. après 5 mois d'utilisation toujours aucun soucis, garde bien la charge. conforme à nos souhaits. aucun regret d'achat. merci
le 4 mars 2014
Au bout d'à peine un peu plus d'un an , mon Samsung SIII mini ne tenait pas la charge et passait d'une batterie à 70% à une batterie vide!!!! Cherchez l'erreur! J'ai commandé une nouvelle batterie, arrivée plus vite qu'annoncée en plus (livrée le vendredi alors qu'annoncée pour le lundi!). Mon téléphone tient facilement toute la journée comme avant! Moi qui avais peur de devoir déjà remplacer mon portable, me voilà rassurée!
66 commentaires|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2014
Le produit a été reçu dans les délais, donc rien à redire de ce côté là.

Concernant la batterie, il ne s'agissait pas de l'emballage d'origine mais elle était tout de même bien protégée.

Malgré l'inquiétude de ne pas voir la batterie ce charger les premières minutes de charge, le smartphone s'est allumé au bout de 5 minute de charge. Je suppose que la batterie était complètement vide, mais maintenant tout fonctionne parfaitement bien.

Pour finir, après quelques semaines d'utilisation, mon Samsung Galaxy S3 mini tient beaucoup mieux la charge qu'auparavant. Je peux garder le smartphone allumé pendant 2 jours (Contre moins d'une journée avec mon ancien batterie).
le 17 juillet 2014
Cette batterie tient peu la charge alors quelle est censée être similaire à celle d'origine ... pour un modeste prix certes.
En somme je ne recommande pas cet article, j'ai jetté mon argent par la fenêtre.
Pour les batteries de rechange, il existe deux solutions.

Les batteries d'origine du fabricant, comme c'et le cas pour le modèle Samsung qui fait l'objet de cet avis. Il s'agit de la même batterie que celle fournis avec le téléphone neuf, donc aucun problème.

Soit des batteries génériques qui ont une puissance nominale un peu plus importante. Dans le cas présent, elles sont de 1700 Mha, contre 1500 Mha pour la Samsung. Elles coûtent généralement moins cher et, d'après mon expérience, ont une durée d'utilisation équivalente aux originales.

Mais pour qui ne veut avoir absolument aucun problème (personnellement je n'en ai jamais eu, quel que soit le type de batteries), vous pouvez acheter cette Samsung vendu à un prix très compétitif.

Celles vendues sur Amazon semblent être fabriquées en Chine, alors que celle livrée avec le téléphone est marquée fabriquée en Corée, et assemblée au Vietnam, comme d'ailleurs tous les nouveaux appareils de la gamme Galaxy de Samsung.

On peut acheter sans aucune hésitation.
le 6 février 2015
Je doute fortement de l'authenticité de cette batterie:
- Pas de boîte ni blister, livrée dans un petit sac plastique
- Livrée déchargée ce qui est très très mauvais pour les cellules de la batterie. Elle aurait dû être chargée à environ 60%. Samsung livre toujours ses batteries à moitié chargées!
- Made in China alors que celles d'origine viennent de Corée!
le 10 octobre 2014
Très satisfait de cette batterie.

Mon Samsung était littéralement à l'agonie (s'éteignait sans crier gare, même 1 heure après le rechargement complet de la batterie); c'était invivable d'autant qu'il est quasiment un outil de travail pour moi.

La garantie magasin couvrant tout sauf la batterie (pratique...), j'en avais pour minimum 50 euros (la batterie + un "devis" payant...).

Ici, 15 euros frais de port compris, et mon téléphone refonctionne comme au premier jour. Voire mieux! La batterie tient (beaucoup) plus longtemps qu'à l'origine. Avec une utilisation intensive (internet, applis,..) il reste exploitable toute la journée (+/- 6h jusque 23h).

Et puis, livraison en 3 jours, ça fait plaisir.

Je recommande!!!
le 6 décembre 2013
Rien à redire c'est la batterie originale c'est la même que dans mon téléphone je vous la recommande tout simplement
le 2 août 2014
Durée de vie lamentable. A peine 3 mois et la batterie est gonflée et ne rentre plus dans le téléphone. Produit Samsung certes, mais certainement les rebuts de production !!!!!
le 27 mai 2014
Batterie S3 mini du vendeur ADAL LTD
Mes premières impressions :
je viens de recevoir ma batterie.
Une enveloppe bullée assez fine.
Je l'ouvre et trouve la batterie sans emballage. J'espère que le voyage depuis le Royaume Uni n'a pas été agité !
Bon je compare la batterie à mon ancienne, les caractéristiques sont les mêmes et je vois qu'il y a un connecteur en plus. Bizarre !
Bon allez, je l'essaye ! La batterie ne veut pas rentrer dans mon téléphone car elle est un peu plus large. En forçant un peu ça rentre et les 3 connecteurs de gauche sont en face de ceux du téléphone.
Maintenant elle est en charge.
J'espère qu'elle fonctionnera bien.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.