Item Package Quantity: 1Style: classiqueModifier

le 4 mars 2014
Au bout d'à peine un peu plus d'un an , mon Samsung SIII mini ne tenait pas la charge et passait d'une batterie à 70% à une batterie vide!!!! Cherchez l'erreur! J'ai commandé une nouvelle batterie, arrivée plus vite qu'annoncée en plus (livrée le vendredi alors qu'annoncée pour le lundi!). Mon téléphone tient facilement toute la journée comme avant! Moi qui avais peur de devoir déjà remplacer mon portable, me voilà rassurée!
66 commentaires46 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2014
parfait. après 5 mois d'utilisation toujours aucun soucis, garde bien la charge. conforme à nos souhaits. aucun regret d'achat. merci
le 6 août 2014
Le produit a été reçu dans les délais, donc rien à redire de ce côté là.

Concernant la batterie, il ne s'agissait pas de l'emballage d'origine mais elle était tout de même bien protégée.

Malgré l'inquiétude de ne pas voir la batterie ce charger les premières minutes de charge, le smartphone s'est allumé au bout de 5 minute de charge. Je suppose que la batterie était complètement vide, mais maintenant tout fonctionne parfaitement bien.

Pour finir, après quelques semaines d'utilisation, mon Samsung Galaxy S3 mini tient beaucoup mieux la charge qu'auparavant. Je peux garder le smartphone allumé pendant 2 jours (Contre moins d'une journée avec mon ancien batterie).
le 17 juillet 2014
Cette batterie tient peu la charge alors quelle est censée être similaire à celle d'origine ... pour un modeste prix certes.
En somme je ne recommande pas cet article, j'ai jetté mon argent par la fenêtre.
Pour les batteries de rechange, il existe deux solutions.

Les batteries d'origine du fabricant, comme c'et le cas pour le modèle Samsung qui fait l'objet de cet avis. Il s'agit de la même batterie que celle fournis avec le téléphone neuf, donc aucun problème.

Soit des batteries génériques qui ont une puissance nominale un peu plus importante. Dans le cas présent, elles sont de 1700 Mha, contre 1500 Mha pour la Samsung. Elles coûtent généralement moins cher et, d'après mon expérience, ont une durée d'utilisation équivalente aux originales.

Mais pour qui ne veut avoir absolument aucun problème (personnellement je n'en ai jamais eu, quel que soit le type de batteries), vous pouvez acheter cette Samsung vendu à un prix très compétitif.

Celles vendues sur Amazon semblent être fabriquées en Chine, alors que celle livrée avec le téléphone est marquée fabriquée en Corée, et assemblée au Vietnam, comme d'ailleurs tous les nouveaux appareils de la gamme Galaxy de Samsung.

On peut acheter sans aucune hésitation.
0Commentaire32 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2014
Très satisfait de cette batterie.

Mon Samsung était littéralement à l'agonie (s'éteignait sans crier gare, même 1 heure après le rechargement complet de la batterie); c'était invivable d'autant qu'il est quasiment un outil de travail pour moi.

La garantie magasin couvrant tout sauf la batterie (pratique...), j'en avais pour minimum 50 euros (la batterie + un "devis" payant...).

Ici, 15 euros frais de port compris, et mon téléphone refonctionne comme au premier jour. Voire mieux! La batterie tient (beaucoup) plus longtemps qu'à l'origine. Avec une utilisation intensive (internet, applis,..) il reste exploitable toute la journée (+/- 6h jusque 23h).

Et puis, livraison en 3 jours, ça fait plaisir.

Je recommande!!!
le 6 décembre 2013
Rien à redire c'est la batterie originale c'est la même que dans mon téléphone je vous la recommande tout simplement
le 27 mai 2014
Batterie S3 mini du vendeur ADAL LTD
Mes premières impressions :
je viens de recevoir ma batterie.
Une enveloppe bullée assez fine.
Je l'ouvre et trouve la batterie sans emballage. J'espère que le voyage depuis le Royaume Uni n'a pas été agité !
Bon je compare la batterie à mon ancienne, les caractéristiques sont les mêmes et je vois qu'il y a un connecteur en plus. Bizarre !
Bon allez, je l'essaye ! La batterie ne veut pas rentrer dans mon téléphone car elle est un peu plus large. En forçant un peu ça rentre et les 3 connecteurs de gauche sont en face de ceux du téléphone.
Maintenant elle est en charge.
J'espère qu'elle fonctionnera bien.
le 15 août 2014
A première vue, c'est une baterie Samsung identique à celle d'origine. Là où cela se gate, c'est avec des applications comme waze ou sensorly qui font appel au GPS et au 3G. Alors, au bout d'un quart d'heure, le téléphone redémarre tout seul sans doute par excès de chaleur et ensuite le téléphone ne peut plus faire tourner ces applications car cela reboote toutes les trois minutes. Seule possibilité alors, rester en mode téléphone pur le temps que tout cela refroidisse
le 16 février 2014
Ma batterie m'a lâchée a peine 1 an après l'obtention de mon portable, ravie de trouver une batterie pas trop chère et mon portable est reparti comme neuf ouf !!!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.