le 31 janvier 2014
Ces écouteurs sont bien les écouteurs originaux Samsung.
Ils sont conformes en tous points aux originaux de mon Galaxy note 2.
Je n'ais pas mis 5 étoiles car ils ne sont pas livrés avec les embouts de différentes tailles.
le 4 avril 2014
J'ai reçu les écouteurs hier et le bouton décrocher n'a fonctionné qu'une seule et unique fois, les boutons volumes jamais.
Le volume des écouteurs n'est pas le même, j'entend beaucoup plus à droite qu'à gauche.
C'est dommage pour un produit soit disant Samsung.
Je ne vais pas les changer parce que je n'ai pas envie d'attendre encore une semaine sans écouteurs.
le 7 juin 2014
Qualité moyenne, on sent bien que les écouteurs ne tiendront pas 1 an.... ou alors pas beaucoup plus. Il faut plutôt les considérer comme des écouteurs en attente de mieux. J'entends déjà des grésillements et quelques coupures après moins de 2 mois d'utilisation.

J'avais déjà les mêmes lors de mon achat du Galaxy S3 et elles n'ont pas tenues non plus.
le 26 mai 2014
Ce sont de bon écouteur (marque Samsung), le seul problème étant c'est que un des écouteurs ne fonctionne pas correctement, dommage. Sinon le prix est plus que raisonnable.
le 23 mars 2015
Ces ecouteurs ont une assez bonne qualité de son, ce n'est pas extraordinaire mais c'est plutôt pas mal. Pour ma part les boutons fonctionnement parfaitement avec ma tablette Samsung par contre la touche volume - ne fonctionne pas avec mon téléphone qui est d'une autre marque. Le seul point négatif pour moi c'est le cordon rond et non plat qui le rend du coup assez fragile à première vue. En tout cas je le recommande pour le prix et la livraison très rapide.
le 18 novembre 2014
Le 1er Kit piéton ne fonctionnait pas...le son baissait tout seul de manière aléatoire ! Retour à l'envoyeur.
Le 2ème semble OK, à voir sur la durée mais il ne tiendra pas plus d'un an je pense.
Le modèle correspond avec ce qui est vendu avec un S3 Mini.
le 30 juillet 2014
Article conforme, sans les différentes tailles d'écouteurs. Quelques jours pour recevoir le produit, en provenance de l'étranger. A noter qu'en ce qui me concerne, la matière du fil n'est pas la même que l'écouteur d'origine, un peu plus désagréable (texturée).
le 28 avril 2014
Oublier ce kit mains libres qualité médiocre !!!!

micro non fonctionnel commandes non fonctionnelles grésillements horribles bref inutilisable a finis à la poubelle 5 min après ouverture du colis

1 étoile car on est obliger sinon 0 !!!!!
le 26 septembre 2014
Les écouteur sont les mêmes que ce que l'on retrouve dans la boite du téléphone qu'on vient d'acheter.
Ils foctionnent parfaitement et sont la bonne surprise, vu leur prix, en rapport aux grandes enseignes accessibles près de chez nous.
le 17 août 2014
Ces écouteurs fonctionnent sur mon Samsung Galaxy (y compris les boutons pause, plus fort et moins fort).
Je suis néanmoins déçu par la qualité sonore: le rendu des aigus est mauvais au point de rendre l'écoute de musique desagréable.