le 31 janvier 2014
Ces écouteurs sont bien les écouteurs originaux Samsung.
Ils sont conformes en tous points aux originaux de mon Galaxy note 2.
Je n'ais pas mis 5 étoiles car ils ne sont pas livrés avec les embouts de différentes tailles.
le 4 avril 2014
J'ai reçu les écouteurs hier et le bouton décrocher n'a fonctionné qu'une seule et unique fois, les boutons volumes jamais.
Le volume des écouteurs n'est pas le même, j'entend beaucoup plus à droite qu'à gauche.
C'est dommage pour un produit soit disant Samsung.
Je ne vais pas les changer parce que je n'ai pas envie d'attendre encore une semaine sans écouteurs.
le 7 juin 2014
Qualité moyenne, on sent bien que les écouteurs ne tiendront pas 1 an.... ou alors pas beaucoup plus. Il faut plutôt les considérer comme des écouteurs en attente de mieux. J'entends déjà des grésillements et quelques coupures après moins de 2 mois d'utilisation.

J'avais déjà les mêmes lors de mon achat du Galaxy S3 et elles n'ont pas tenues non plus.
5* pour le rapport qualité/prix imbattable, même s'il n'y a pas d'embout de rechange, 4* pour la qualité du son.

A 4 € il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme, surtout que ce sont quand même des écouteurs de marque Samsung, mais le son reste très correct, plus dans les basses du fait de l'effet bouchon, que dans les aigus. Il faut supporter ce style d'écouteurs qui vous isole plus ou moins du bruit extérieur, mais par contre pour courir c'est très pratique car ils ne bougent pas et on ne passe pas son temps à les remettre.

Ils fonctionnent très bien sur iPhone 5c au niveau son, mais les boutons de volume ne fonctionnent bien évidemment pas, seul le bouton pause fonctionne et ne permet pas d'avancer d'un morceau par un double appui comme celui des écouteurs Apple ; par contre on a toutes les fonctionnalités sur un autre téléphone Androïd comme le Meizu m2 note, y compris l'avance par double appui sur le bouton pause.
le 26 mai 2014
Ce sont de bon écouteur (marque Samsung), le seul problème étant c'est que un des écouteurs ne fonctionne pas correctement, dommage. Sinon le prix est plus que raisonnable.
le 23 mars 2015
Ces ecouteurs ont une assez bonne qualité de son, ce n'est pas extraordinaire mais c'est plutôt pas mal. Pour ma part les boutons fonctionnement parfaitement avec ma tablette Samsung par contre la touche volume - ne fonctionne pas avec mon téléphone qui est d'une autre marque. Le seul point négatif pour moi c'est le cordon rond et non plat qui le rend du coup assez fragile à première vue. En tout cas je le recommande pour le prix et la livraison très rapide.
le 14 septembre 2015
Son de très bonne qualité, isole bien des bruits extérieurs, les basses plus que correct, le prix est très attractif (j'ai même eu peur à un piège..!) mais étant sportive et active, j'espère juste que le fil ne cassera pas en 6 mois à la base comme tous les autres...
le 18 novembre 2014
Le 1er Kit piéton ne fonctionnait pas...le son baissait tout seul de manière aléatoire ! Retour à l'envoyeur.
Le 2ème semble OK, à voir sur la durée mais il ne tiendra pas plus d'un an je pense.
Le modèle correspond avec ce qui est vendu avec un S3 Mini.
le 30 juillet 2014
Article conforme, sans les différentes tailles d'écouteurs. Quelques jours pour recevoir le produit, en provenance de l'étranger. A noter qu'en ce qui me concerne, la matière du fil n'est pas la même que l'écouteur d'origine, un peu plus désagréable (texturée).
le 28 avril 2014
Oublier ce kit mains libres qualité médiocre !!!!

micro non fonctionnel commandes non fonctionnelles grésillements horribles bref inutilisable a finis à la poubelle 5 min après ouverture du colis

1 étoile car on est obliger sinon 0 !!!!!