le 7 mars 2013
Kit piéton d'origine avec le Galaxy S3, sans le sachet de 3 autres embouts (juste moyen).
Expédié et vendu par Invero France : une simple enveloppe, reçu en 2j.

Édit : ils n'ont duré qu'un mois, il faut éviter de les utiliser avec le S3 dans la poche : ça abime fortement la connexion (-> perte de son dans l'écouteur gauche)
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2013
acheté auprès de access-discount. Reçu rapidement. Je ne peux pas croire que c'est un vrai casque Samsung. Son quasi inaudible même en mettant le max, kit pieton ne fonctionne pas quand je reçois un appel ou veux écouter ma messagerie c'est le haut parleur du téléphone Samsung qui se déclenche rien dans le casque. La touche de prise d'appel n'a aucun effet idem pour la prise + - qui ne fait pas varier le son.
Gag quand j'écoute de la musique et que je maintiens appuyé le bouton de prise d'appel sur le fil cela a pour conséquence d'améliorer un peu le son en lui donnant un peu de volume.J'appelle le vendeur lundi pour lui retourner.Pour moi c'est un faux Samsung
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
Ayant deja effectué un premier achat d' écouteurs sur le site Amazon dont j'étais plutôt satisfaite j'ai voulu retenter ma chance mais manque de bol je n'ai jamais pu utiliser ces nouveau ecouteurs pour la simple et bonne raison qu'ils ne fonctionnait pas du tout! Je suis très déçue par ce dernier achat.
le 7 octobre 2013
Contrairement à ce que la photo laisse penser, ce ne sont pas des ecouteurs de marque samsung. cependant, la qualité d'écoute (lors d'un appel) reste correcte. La vente s'est déroulée sans aucun problème, le délais de livraison était tout de même un peu long.
le 19 juillet 2013
Après avoir passé commande, je suis allé lire les commentaires, et là, j'ai eut peur... Beaucoup de négatif, et bien il n'en est rien !!!

Vendu et Expedié par Access Cheap

J'ai reçu mon kit piéton en 2jrs, très rapide, et il s'agit ni plus ni moins que du produit Samsung vendu avec le Galaxy S3.
Donc qualité identique, et son identique.
Je suis ravi !!!
le 26 avril 2015
reçu rapidement et très facile d'utilisation.

Je ne sais pas si c'est une copie Samsung ou pas, mais pour avoir aussi les écouteurs originaux du Galaxy S5 , ils n'ont pas le design.
(peut être est ce des modèles étrangers. ??)
Cela dit, il fonctionne très bien pour le prix payé.
Je les recommande donc a ceux qui cherche des écouteurs pas chère.
le 5 octobre 2013
sans raison apparente, le son n'arrive plus sur un des écouteurs sans choc ni aucune mauvaise manipulation mais je n'ai plus l'emballage pour le renvoyer
le 24 mars 2013
Acheté pour remplacer un kit perdu. Efficace et peu cher, donc à recommander. Un bémol, un seul jeu d'embouts en caoutchouc sur les écouteurs : pas forcément adapté à la taille de tous les conduits auditifs !!!
Livré avec 3 tailles d'embouts aurait été idéal, même avec un prix un peu revu à la hausse.
Article à recommander sans hésitation.
le 13 juin 2013
Bien que le vendeur, vous AFFIRME la compatibilité de cet article avec le WIKO CINQ PEAX, je peux vous CONFIRMER que c'est absolument faux. Le son est catastrophique, résonnance absolue, craquement et crépitement de fond. Fonctionnement des oreillettes par intermittences, quant au micro, INNAUDIBLE aussi bien pour le récepteur que l'émetteur.

Je vous le déconseille fortement. Je ne manquerai pas de vous informer du service après vente du vendeur fasse à ma réclamation puisque celui-ci à l'air de me refuser tout retour et tout remboursement sous prétexte qu'il sait mieux que quiconque la compatibilité de son produit sur le WIKO!
le 27 avril 2016
Après avoir eu ces écouteurs avec un Samsung AtivS, j'ai été fortement déçu des écouteurs basiques livrés avec mon Lumia 735' Du coup, j'ai voulu chercher de nouveaux écouteurs disposant des mêmes fonctions que ceux de Samsung. J'ai fait plusieurs magasins (dont la Fnac), et c'était n'importe quoi : les moins chers sont généralement autour de 8€ (avec une qualité exécrable), et pour avoir la petite manette permettant de régler le volume et de gérer les musiques / appels, il faut monter dans les 30-40€ (voire d'avantage), et la majorité des modèles ne sont compatibles qu'avec des iBidules ! Une véritable honte.

Du coup, j'ai cherché ces écouteurs Samsung sur amazon pour voir le prix. Et à moins de 4€, j'ai eu un gros doute' Mais je confirme : c'est bien les mêmes que ceux que j'avais avec mon Ativ S. Bonne qualité audio, la petite manette qui va bien, et compatible avec tous les smartphones. Malheureusement livré avec un seul set de caoutchouc…
J'ai encore du mal à croire que j'ai payé des écouteurs de merde à 15€ pour des écouteurs beaucoup moins bien… !

Bref, à ce prix là, foncez. Les câbles m'ont toujours semblé un peu fins, et mes premiers ont fini par présenter un défaut d'écoute (plus de son dans l'écouteur gauche) après plus d'un an d'utilisation.' Alors dans le doute et vu le prix, je m'en suis pris plusieurs paires, au cas où.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.