undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Prix:21,40 €+ Livraison gratuite

le 7 février 2013
Bien pour le prix mais finalement quelques désagréments...
Les points positifs : Il est petit, pas de problèmes de pairing, une distance maxi de cinq six mètres me semble convenable.
Les moins maintenant : Je trouve que le son est assez faible. Souvent mes correspondants me disent qu'ils m'entendent mal. (J'ai d'ailleurs repris le kit main libre filaire pour confirmer que ce n'était pas un problème d'opérateur.) J'aurais aimé pouvoir dévalider le fait qu'un clic sur l'oreillette rappelle le dernier numéro...

Donc un produit pas cher, idéal pour le laisser dans votre voiture mais trop limité pour un usage pro.
le 26 juillet 2013
bonjour j ai bien reçu l oreillette samsung HM 1200 mais il manque le cordon ou le chargeur pour pouvoir la recharger
cordialement
le 13 octobre 2014
L'article est tombé en panne au bout d'un mois d'utilisation (plus de son).
Amazon ne traite pas le SAV, renvoie vers le site internet de SAMSUNG : impossible à joindre et ne répond pas aux mails
De plus, Amazon ne donne pas le choix de joindre le vendeur pour traiter le SAV.
En gros, matériel en panne pendant sa période de garantie mais personne pour traiter le SAV !!!!!

Première fois que je suis déçu par un achat sur Amazon, pouvez-vous m'aider ?
le 18 décembre 2014
j'ai perdu mes 3 précédentes oreillettes, lassée de ce gaspillage, j'ai voulu grappiller quelques euros et éviter d'acheter un oreillette avec chargeur vu que j'en a déjà une collection, j'ai donc choisi ce modèle au lieu de mon ancien Plantronics ML18 (ou 20) et il s'avère que c'est un mauvais choix!! cette oreillette n'est pas du tout confortable et ne tient pas bien dans l'oreille, le contour d'oreille ne parait pas solide du tout et les boutons sont difficiles à actionner (marche/arrêt ou volume)
à choisir, préférez, pour quelques euros de plus, une oreillette Plantronics ML18 ou 20 qui, elles sont parfaites au niveau de la tenue dans l'oreille (même en bougeant pas mal), du confort, de la manipulation, du temps de charge super rapide et de l'autonomie longue
le 14 novembre 2014
Trés bon produit, l'association bluetooth est assez rapide entre l'appareil et l'oreillette. Le support pour l'oreille meme apres quelques heures n'est pas douloureux. le port de recharge est standard donc aucun soucis pour recharger si l'on perd le cable
je conseille
le 12 décembre 2013
Livraison dans les délais. Connexion bluetooth de bonne qualité. Rendu du son sans perturbations. Juste un petit bémol sur la tenue à l'oreille qui peut bouger. Il faut trouver le bon réglage.
le 12 avril 2014
J'ai un iphone , le vendeur de la boutique Orange m'as vendu une oreillette Black Berry : son nul , impossible d'entendre mon interlocuteur Avec la Samsung son super
le 2 avril 2014
L'oreillette est bien équilibré une fois à l'oreille, elle est sensibles et maniable. Cependant elle n'isole pas encore assez les bruits parasitaires.
le 29 avril 2014
Excellent produit, conforme au descriptif, pratique pour converser sans tenir le téléphone, exactement ce qu'il me fallait,
A RECOMMANDER +++
le 11 juin 2015
Extrêmement déçu de l'oreillette hm1200. On m'entend très faiblement et je n'entends pratiquement pas la personne que j appelle. L'oreillette ne tient presque pas à l'oreille. Livrée sans chargeur ni cable. Je vais voir pour la renvoyer.
Renvoi possible au vendeur electric blush mais à affranchir à mes frais. Oreillette achetée 14.66 euros donc je la garde vu le prix des frais d'expédition

Voir 1 question avec réponse