le 25 juin 2013
Le son est vraiment très bon, la connexion bluetooth fonctionne bien si l'on est dans la même pièce. Par contre si on change de pièce le son s'entrecoupe parfois.
Même en poussant le volume à fond, la qualité reste plus que correcte. Les aigus ne sont pas distordus. Seul point qui mérite révision: les basses, je n'ai pas trouvé comment les augmenter pour intensifier le son pour les soirées :)
44 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2013
Sans être "dur d'oreille", j'aime un son clair sans être obligé de forcer le volume. Ici, j'ai eu le choix: plusieurs programmes d'ambiance sont déjà mémorisés (voix, sport, cinéma, ...) et je trouve toujours la teinte sonore que je désire. La liaison bluetooth est parfaite avec n'importe quel appareil doté de cet équipement. La télécommande est opérationnelle pour ma télé aussi (une Samsung tout de même ! ). Ce serait presque parfait si le câble de liaison optique nécessaire...était fourni ! Petit bémol.
le 21 décembre 2013
attention ne pas confondre avec la HWF 350 qui elle n'est pas en Bluetooth mais celle ci oui
nous avions eu l'occasion de l'écouter en magasin le son était super il est net , clair et fort donc nous l'avons commander sur Amazon nous l'avons reçu 1 jour avant la date prévue (pourtant c'est la période de noël ) nous l'avons installé sur une télé Philips avec le fils filaire fourni avec le son n'est pas très bon car pas fort du tout et surtout on ne distingue pas si le son vient de la télé ou de la barre
j'avais commandé un fils optique et j'ai bien fait car le son n'as rien a voir on se croirait au cinéma il n'y a aucun réglage a faire pour connecter la télé
avec le Bluetooth tous les appareils se connecte automatiquement sans aucun réglage mes enfants adorent écouter leur musique avec la barre
par contre attention vérifiez bien que votre télé possède une connectique pour les fils optique moi elle ne l'avait pas mais heureusement que mon décodeur SFR pour recevoir la télé TNT en possède une (sauvé)
pour le prix et l'efficacité je recommande cette barre de son les yeux fermés
le 22 septembre 2013
Si vous l'achetez c'est que vous ne voulez pas dépensé plus, et à ce prix on a un bon système avec comme seul bémol un léger manque de puissance.
le 4 août 2013
Barre de son petit budget qui a répondu à toutes mes attentes,
Regarder la Tv est redevenu un plaisir, comme tout le monde le sait les hp des écrans plats sont de bien mauvaise facture.
Le plus étonnant c'est le Bluetooth qui permet d'écouter les radios digitales via la tablette ou bien encore via son Pc.
Rapport qualité prix imbattable
Chaudement recommandé
le 7 septembre 2013
On sent bien les 120 watts rms quand ils pètent dans une petite pièce (ça reste trop peu puissant pour une grande maison).
Je l'utilise principalement pour la musique que j'envoie depuis mon tel en bluetooth. Ça marche merveilleusement bien, le son est aussi propre qu'en auxiliaire.
Bref je suis très heureux de mon achat et merci a Amazon pour ses prix et ses services toujours au top.
le 16 octobre 2013
Tout est dans le titre! La livraison a été rapide, l'amballage d'origine est costaud RAS. La barre est accroché au mur, le système fourni est très bien fait également.

Petit détail : la barre est livré avec une télécommande qui peut également commander un téléviseur samsung.
le 28 février 2014
N'en attendez pas des merveilles, ce système 2.1 sert avant tout à proposer un meilleur son à votre TV, sans plus. Il permet de mieux entendre les voix des acteurs dans les films, d'avoir enfin de vraies basses. Mais n'a rien à voir avec un vrai système Home Cinema.
Il offre donc une meilleure expérience sonore pour vos émissions TV, vos jeux et votre musique. Mais rien d'extraordinaire...

Il existe des programmes pour différents types d'écoute (news, drama, games, music, sports, off), à vous de jongler entre chaque pour savoir celui qui convient le mieux dans chaque situation.
J'ai dû baisser le volume du caisson pour avoir un son équilibré sinon il couvre les médiums et les aigus.

Gros avantage de ce kit: le bluetooth pour écouter la musique de votre smartphone BT directement sur l'appareil! L'autre fonctionnalité intéressante est le système soundshare pour connecter les enceintes à la TV samsung (les dernières) sans fil.
Attention dans tous les cas, sur cette version, le subwoofer nécessite d'être branché aux enceintes (contrairement à la version supérieure).

Ccl: pour son prix, et si vous cherchez à améliorer le son de votre TV, cet ensemble convient parfaitement.
le 8 décembre 2013
Barre fixé au mur dans mon cas ,installation et utilisation tres simple ,les basses sont presentes sans altérer le Vocal,on peut choisir entre les modes pré-enregistrés,le design est sobre et la puissance est bonne pour une piece ,le bluetooth est un vrai plus qui fonctionne tres bien ,sans hesiter pour les gens avec ecran plat ou video projecteur
le 5 décembre 2013
Barre de son ne veut pas dire home cinéma mais je voulais malgré tout amplifier le son de mon téléviseur. Chose que cette barre de son remplie parfaitement. Avec les simples enceintes du téléviseur, le son n'était pas terrible. Obligé de jouer tout le temps avec la télécommande. L'option smart sound est parfaite pour garder le volume sonore au même niveau. La possibilité d'écouter de la musique directement via une clé USB est également très intéressante en plus du bluetooth (écoute de la radio via tablette ou smartphone). Bref très bon appareil. Manque juste le cordon optique (n'ayant pas de sortie audio composite sur la télé dont le cordon est livré) qu'il ne faut pas oublier de commander en plus.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.