Au point de vue qualité sonore, cette barre améliore grandement le son délivré par la seule TV.
La richesse des réglages possibles aide à obtenir le meilleur rendu possible.
Appareil facile à installer et utiliser, l'allumage automatique avec la télé est bienvenu !
Utilisable aussi avec mon smartphone (un Note 2 de marque Samsung) : c'est très agréable !

Un point négatif :
Samsung aurait pu réfléchir un peu plus aux dimensions de ses divers appareils ... surtout ceux amenés à être combinés, TV+ barre de sons étant un exemple pourtant évident ...
La barre de son, posée directement sous la TV Samsung (et donc sur l'embase plate qui sert de pied à ce modèle) cache 1 cm du bas de l'écran :-(
Dommage ! Un pied prévu à la conception avec 2 cm de hauteur supplémentaire supprimait ce défaut facilement ! (je comprends que la hauteur de la barre elle-même ne puisse pas être réduite sans nuire à la qualité du son ...)

Sinon, la solution adoptée, est de poser la barre de sons 20 cm plus en avant, plus sur le pied de la télé donc : on retrouve l'intégralité de l'image certes, mais c'est moins "esthétique" et plus encombrant sur le meuble ...
le 6 avril 2014
Répond à mes attentes. Fonction 3d surround indispensable pour profiter pleinement des capacités de la barre de son. Ne pas s'attendre à un vrai son cinéma, mais parfait pour qui recherche un moyen de booster le son de sa télé. Fonction bluetooth géniale, bon caisson, bref un très bon rapport qualité/prix
le 7 mai 2014
A la base nous étions partis sur un home cinéma en 2.1. Notre salon n'est pas très grand et nous ne voulions pas de câbles partout. Lors de nos recherches en magasins, il nous a été proposé des barres de son. Entre la qualité du son, le gain de place, l'esthétisme... il n'y avait pas photo! Notre choix fait, nos recherches via internet nous ont amené sur Amazon, site sur lequel ce produit était le moins cher! Sans regret, nous l'avons reçu dans les délais. Concernant ce produit, je le recommande sans problème. C'est un très bon compromis! Je recommande vivement également Amazon! Merci à eux!
le 25 février 2014
Très bon produit bon son m. Le caisson de basse sans fil peut enfin etre placé où on veux la barre de son sais etre discrète
le 8 avril 2014
Livraison parfaite.
Matériel facilement mis en route. Tres simple d'utilisation et bien entendu son magique!
(du moins tout cela à mon niveau)
A recommander si vous avez une télé 3D..la musique de l'iphone passe également sans coupure avec le Bluetooth..
SUPER!
le 6 avril 2014
A la recherche d'une barre de son pour compenser la piètre qualité audio des tèles actuelles j'ai choisi cette marque et je ne suis pas déçu;excellent rapport qualité/prix et fils supprimés.
le 3 avril 2014
Barre de son de bonne qualité avec de nombreuses "combinaisons" suivant ce que l'on écoute (musique, news, cinéma...) + variations intéressantes (smart volume, réglage des basses...)
le 26 février 2014
Pour le prix,trés bonne qualité de son.convient aussi bien pour la tv que pour l'écoute de la musique.la connectique offre plusieurs choix ce qui est appreciable.
le 25 février 2014
Très bon produit, facile a installer, on le branche et voilà, il est directement reconnu. Compatible avec mon iphone et mon portable..le son est excellent
le 15 juillet 2014
pas mal pour une barre de son le rendu est bien avec la basse ! le bluetooth aussi très pratique quand on veut écouter de la musique de matosse extérieur tel que portable, tablette...
la qualité du son est vraiment bonne, ça en donne pas mal.
y a deux bemol - le bluetooth ne marche qu avec une tv samsung ou bien avoir l option soundshare sur la tv et j ai commandé un cable hdmi pour relier ma tv ....dommage que c est pas fourni dans le carton
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.