undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 décembre 2014
La clé usb ne fonctionne pas!! Je l ai branché sur 2 ordinateurs differents même résultat ! Je vais la renvoyer. En revanche la mini carte s adapte très bien à ma tablette.
le 29 juin 2014
Parfait! Carte mémoire originale de Samsung qui a été tout de suite reconnue par mon Samsung S4
Et l'adaptateur livré avec est bien utile pour lire le contenu de n'importe laquelle des cartes mémoire que mon smartphone accepte
le 6 novembre 2015
Ma carte SD, utilisée ponctuellement dans une Tablette Galaxy Tab 3 a grillé du jour au lendemain, 3 jours après la date limite de retour !!! Obligé maintenant de faire un dossier de garantie auprès de Samsung, j'ai limite la flemme... En tout cas vraiment pas satisfait, j'ai des micro sd 32Go dans mon téléphone et dans ma GoPro de la marque Xtreme qui ont plus de 2 ans et qui ne bronchent pas même si elles sont exploitées très régulièrement !!! en tout cas beaucoup plus que cette Samsung... bref, déçu du produit.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2016
Une carte micro SD e classe 10 avec une adaptateur USB, voilà qui est bien pensé, qui peut ressembler à certaine clé de voiture avec partie métallique. Un petit lot bien finie, pas très cher, original et qui satisfait amplement.
Convient aussi bien pour y loger des photos, que des vidéos musique ou films. Cette micro SD est dans le smartphone de ma femme, un Samsung Galaxie note 3 depuis plus d'un an.
La clé est un peu originale avec sa partie métallique, elle parait robuste et bien finie, et la led bleue en mode chargement affiche une part d'originalité.La lenteur de lecture ou d'écriture des données .
On va bien lui trouver un petit défaut à cette Clé et carte micro USB est la lenteur du transfert des données d'un PC vers un mobile ou inversement. Ce n'est pas non plus une mamie, ni une tortue mais elle est plus lente que celle qui compte 3 fois plus cher. Donc on en a pour son argent et le temps que tout fonctionne cela lui va
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2016
C'est parfait!

Je peux vous assurer que c'est une carte originale et qui n'a aucun défaut de fonctionnement depuis à peu près 1 an et demi.

Je l'utilise tous les jours, pour lire des mkv dans le train, et elle n'a jamais montrée de problème.

Reconnue par tous mes devices Samsung, les transferts sont super rapide, on a ici une vrai carte HC I.

L'adaptateur est plutôt bien conçu, une fois la carte insérée, elle est quasi invisible et parait être une clés USB, et pratique pour voir si'l est bien branché, une led bleu s'allume dès qu'on l'insère dans un port USB, et ce uniquement si une micro sd est dedans.......

Pour le prix, en vente flash, de 9.99, je ne peux que la recommandée !

le 26 octobre 2014
pour remplacer ma micro sd de 8GO qui devenait trop encombrée !
J'ai pu, grâce à l'adaptateur (TRES IMPORTANT), formater la carte sur mon pc en fat32 ; y copier tous les fichiers de l'ancienne (que j'avais au préalable stockés sur mon ordinateur -toujours grâce à l'adaptateur USB-)
Une fois mise dans mon smartphone (galaxy S4) : fonctionnement sans problème.
Bien entendu : livraison et emballage PARFAITS et prix.... très intéressant.
le 26 décembre 2015
Achetée pour mon Galaxy S3 en mai et HS en décembre. J'ai perdu toutes mes données.
Il semble qu'Amazon assume et rembourse ses articles défectueux, encore faut-il trouver la rubrique pour ça. Mais je vais m'y atteler car c'est infernal. Si les cartes classe 10 recommandées ne sont pas fiables, il ne faut pas les commercialiser !
En tout cas je vous la déconseille fortement.
le 9 novembre 2015
Fonctionnement parfait pendant 4 mois, puis soudain carte illisible, qui réclame sans cesse d'être formatée sans aucun résultat. Echange obtenu auprès de Samsung, sans histoires.
Has worked fine for 4 months, suddenly became impossible to read. The card now repeatedly asks to be formatted, to no avail. Has just benn exchanged by Samsung, without any worries.
le 1 novembre 2014
je l'ai commandé pour mettre dans mon Samsung S5.

je l'ai choisis en fonction de sa grande capacité de 32 Go, sa rapidité et son adaptateur USB.
ce qui par rapport à son prix en faisait une très bonne carte micro SD.
pas déçu de ce produit, je le recommande.
le 18 août 2015
J'ai commandé cet article le 25 Mai 2016 afin d'augmenter la capacité de mon Galaxy Note 3.

J'ai donc mis toutes mes photos ainsi que ma musique sur cette carte, qui est devenue inutilisable le 14 Aout 2015 ...

Bref, je ne recommande pas

Voir toutes les 31 questions avec réponses.