le 2 avril 2015
le point positif : ce n'est pas une contrefaçon ! la carte a brillamment passé ( sans erreur ) le test H2testw.ex qui permet de vérifier la capacité de la carte , sa vitesse d'écriture et de lecture ...
La capacité de la carte est bien de 59.5 Go ( normal pour une carte de 64 Go ) et les vitesses de transfert sont très correctes ( parfois 30 mo/s) mais je n'ai jamais vu les 48 mo/s annoncés par le constructeur ( ce doit vraiment être le cas dans des conditions très,très particulières ...).
La carte est parfaitement compatible avec mes tablettes Samsung ( encore heureux ! ) galaxy pro 12 et tab S 8.4 ...et tout de suite reconnue sans avoir à faire la moindre manipulation .
Je n'ai pas encore pu vérifier ( et pas vraiment pressé de le faire...) les autres "promesses" marketing de Samsung ( étanchéité et résistance aux rayons des scanners des aéroport ) mais apparemment la qualité semble être au rendez vous .
le 31 octobre 2014
Dans une tablette sony z2 fonctionne bien et adaptateur en clé usb pratique pour les ordinateur pour les transfert de film ou musique pour ma tablette et cela permet de la transformé en mini disque dur de 64go pour maté des films chez les copain.
Au TOP!
le 6 mai 2015
Suite à l'achat de cette carte micro SD avec adaptateur USB, je laisse un petit commentaire.

Pour commencer, après avoir installé cette carte dans mon Galaxy S4, je vois qu'elle n'étais pas fonctionnelle.

Après avoir lutté avec mon téléphone, je me rend compte (en la connectant à mon PC) que le format d'écriture n'est pas compatible avec les appareils multimédia de tout le monde.

Je donne donc cette information aux futurs acheteurs pour que vous ne soyez pas ennuyés par ceci : pour une version de Windows 7, aller dans Ordinateur, ensuite sélectionner la clé USB au préalable connectée. Clic droit, formater au format FAT32 (normalement).
Sans cela elle ne fonctionnera pas avec votre téléphone ou tablette. Le vendeur ne le précise pas...
le 25 juillet 2014
Enfin une carte qui fonctionne correctement. C'est la troisième, et cette fois ci c'est la bonne. Après l'achat d'une carte 64 Go Sandisk qui avait plus de critères de produits contrefaits qu'autre chose (acheté sur Amazon Market), remplacée par une autre de même facture, finalement remboursée, j'ai choisi cette carte en fonction des commentaires et je ne suis pas déçu. Très bon débits en lecture et plus de 15 Mo/s en écriture. Que du bonheur.
le 22 août 2015
C'est ma 2ème microSD samsung en 64Go et pour l'instant toujours aucun problème si ça peut rassurer certaine personne.

Testé avec Flash Drive Tester v1.14 en mode " Write,Read and Compare"

00:01:02.36 - -------------------------------- New test process started --------------------------------
00:01:02.39 - Started "Writing test data" for drive D: 61055MB, "Generic-, SD/MMC/MS PRO, 1.00, ", 512b
00:48:43.70 - Completed "Writing test data" for drive D: 61055MB, "Generic-, SD/MMC/MS PRO, 1.00, ", 512b
00:48:43.70 - Tested total 61055.999MB in 0:47:41 with 21.346MB/s
00:48:43.70 - Total write errors: Fatal=0, Recoverable=0

00:48:43.71 - Started "Reading and comparing data" for drive D: 61055MB, "Generic-, SD/MMC/MS PRO, 1.00, ", 512b
01:17:13.33 - Completed "Reading and comparing data" for drive D: 61055MB, "Generic-, SD/MMC/MS PRO, 1.00, ", 512b
01:17:13.33 - Tested total 61055.999MB in 0:28:29 with 35.730MB/s
01:17:13.33 - Total errors: Read fatal=0, Read recoverable=0; Write fatal=0, Write recoverable=0; Comparsion=0

Apparemment je touche du bois j'ai toujours pas chopé une carteSD contrefaite
le 3 juin 2015
Achetée pour la GoPro a la base , elle est même reconnue par le téléphone ( Samsung Galaxy S4 ) .
Bonne vitesse d'écriture .
Pas de soucis quelconque pour l'instant .

PS : Je mettrais a jour si ça venait a changer .
le 28 octobre 2014
Acheté pour complément de ma Surface Pro 2, la carte s'insère très bien, et, est reconnu sans soucis par Windows 8.1 pro. Après un formatage en NTFS la carte en transfert depuis le SSD de la surface affichait un transfert de l'ordre de 30Mo/s sur de gros fichiers.

Reçu depuis 1 semaine, j'ai déplacé sur cette carte qui ne quitte plus ma surface les dossiers "Téléchargements / Musique".
J'ai également installé certains programmes gourmands en espace disque (Steam...) que je lance au besoin.

Certes la carte n'est pas aussi rapide en accès que le SSD (d'ailleurs lorsque j'ouvre l'explorateur, j'ai constaté un petit temps de latence) mais avoir un espace supplémentaire de 64Go sur ma tablette me fait vite oublier ces petits détails.

L'autonomie de ma tablette n'a quasiment pas changée depuis l'installation de la carte SDXC.
Petit plus, l'adaptateur USB qui est de bonne fabrication, et que j'ai toujours sur moi au cas ou je doivent transférer des fichiers depuis ma tablette vers un autre PC!

Un très bon achat à un prix réellement intéressant!

Un jour je testerai quand même la version pro de 128Go. J'espère seulement que le port MicroSD de la surface ne limite pas les taux de transferts!
le 30 octobre 2014
Pas de problème avec cette carte sur laquelle les enregistrements de films en HD ne posent aucun problème.
L'adaptateur est un peu fragile, le clips qui trient la carte bloque parfois.
le 23 novembre 2014
Attention visiblement inadapté au SAMSUNG GALAXY NOTE 3
Ne fonctionne pas : pb de taille mémoire trop importante ?
Du coup obligé de m'en servir comme clef USB
le 3 janvier 2015
Une carte micro SD de 64 Go à moins de 30 euros, que demander de plus ?
Carte de grande capacité classe 10, la vitesse de transfert est excellente.
L'adaptateur USB est très pratique.
Dommage qu'il n'y ait pas de logiciel de récupération livré avec, c'est souvent utile avec ce type de carte.
Pour le rapport qualité prix excellent, je recommande +++