le 14 octobre 2014
J'utilise cette carte micro-SD avec ma GoPro Hero3+ SE et je n'ai rien à redire!
Cette carte fonctionne parfaitement et permet la capture de vidéo en full HD sans aucun problème via sa vitesse d'écriture élevée.
Je la recommande pour sa qualité et sa fiabilité.
le 17 juillet 2014
Qualité au top ! , je voulais mettre une 128go de Sandisk mais vue les débits catastrophiques et pour moi c'est pas encore au point j'ai préféré m'orienté sur du 64go avec de gros débit !

Pour mon téléphone LG G3, donc les débits en lecture sont très correct par contre en écriture beaucoup moins mais reste très correct pour un téléphone .

Lecture : ~80mo/s
Ecriture : ~40mo/s

Sa doit venir du téléphone ou l'application car je l'ai testé que sur une application Android, pas encore essayé sur PC mais si sa doit être beaucoup plus rapide :)

bred aucune carte dépassé les 40mo/s en lecture même les Sandisk Extreme (37mo/s) 45mo/s Annoncés.... et 17mo/s en écriture !!

Bref si vous pensez filmer en FullHD, ou même en 4K passant par du slow motion je vous recommande cette carte avec les yeux fermer !!!

Elle est évidemment actuellement 56 euros (et moins chère que la Sandisk Extreme plus 80euros..) A ce prix là c'est un régale :)

PS: si mon commentaire date un peu et que vous le lisez et qu'elle soit encore moins chère avec le temps, vous êtes encore plus d'affaires :p
le 6 novembre 2014
Bon produit idéal avec des appareils exigent.
Sans parler technique, les transferts sont rapides prise de photo et vidéo full HD rien à redire. Je l'utilise sur des appareils samsung mais, d'autres produits comme les micro sd SanDisk font aussi bien donc à voir au meilleur prix la plus intéressante...
le 21 novembre 2014
J'ai acheté 2 modèles de cette carte micro SD, en 16 Go et 64 Go.
Les débits sur l'outil de mesure CrystalDiskMark (sur mon PC portable Sony VAIO) me donnent environ 45 mb/s en lecture, et la même chose en écriture.
Le même test, avec le même logiciel, sur une tablette windows 8 donne des résultats 2 fois moins bon...
Donc ce n'est pas toujours la carte qui est lente, mais le telephone, la tablette ou autre que l'on utilise pour le test !

J'ai comparé avec une carte Sandisk Extreme Pro 16 Go achetée il y a 2 ans et donnée pour 95 mb/s...
les résultats sont identiques à la Samsung.
Donc en résumé, une carte grosso modo au même niveau que la concurrence sur le segment des cartes rapides, mais pour un prix très competitif.
le 15 août 2014
Carte choisie pour tablette Samsung Galaxy S 10.5" , pour à priori être certain de la compatibilité.
Carte pas reconnue par la tablette , et pas reconnue par ordinateur de bureau avec adaptateurs SD ou USB !
Sans problème avec Amazon qui rembourse après retour du produit. Position commerciale appréciable.
Amazon, dans le libellé annonce "Carte mémoire Pro Micro SDHC" alors que la carte de 64 Go semble être du type SDXC .
S'agissait-t-il d'une contrefaçon ?
J'hésite à commander une nouvelle carte , car laquelle choisir pour tablette Galaxy S 10.5" , Samsung n'étant pas précis à ce sujet.
Difficile de donner un nombre d'étoiles quelconque à cette carte qui n'a pas fonctionné .
le 15 septembre 2014
Comme d'habitude la qualité Samsung est au rendez vous.
Installation sans problème dans ma galaxy tab pro.
Vitesse de transfert au rendez vous.
Prix le plus bas de tous les site de vente par internet.
Bravo Amazon
le 10 décembre 2014
Livraison extra rapide, vitesse d'écriture séquentielle constatée 85,25MB/s, vitesse de lecture séquentielle constatée 91,38MB/s.
Penser à bien connecter la carte à un port USB 3.0 en utilisant un adaptateur USB 3.0 aussi pour pouvoir atteindre ces vitesses.
La grande différence avec l'autre carte que j'ai (une Lexar x633) c'est la vitesse d'écriture séquentielle: CE modèle Samsung est 8 fois plus rapide que la Lexar pourtant elle aussi en UHS-I Grade 1 Classe 10.
Pour moi le meilleur rapport qualité prix en ce moment.
Attention aux appareils ne supportant pas plus de 32Go ;)
le 13 mars 2015
Grosse déception, j'ai déjà acheté la version EVO de chez Samsung qui fonctionne bien, mais cette fois ci, en croyant acheté une version PRO pour avoir un meilleurs taux de transferts, mais ça a l'air d'une fausse carte Samsung, avec vitesse le lecture 13 MB/s et écriture à 4,5 MB/S. De suite demande à Amazon le retour et remboursement. Déçu du côté d'amazon, pour le retour le colis est arrivé, et toujours pas de remboursement, la marchandise non contrôlé. La qualité d' AMAZON ???
le 13 mars 2015
Produit défectueux, ou peut être même une contrefaçon. Le taux de transfert en écriture varie de 1 à 3 mo/ seconde. Au lieu de 40 à 80mo/seconde selon l'interface de transfert... En regardant bien, l'impression des couleurs de cette carte "pro" (made in Taiwan) sont un peu baveuse... Mon autre carte samsung "evo" donc "moins bonne" est aux alentours de 20mo/seconde (made in korea). Produit à retourner.
le 12 janvier 2015
Très déçue, j'ai acheté la marque de ma tablette pour ne pas avoir de problème et la carte ne fonctionne pas,
Chaque fois que je veux enregistrer dessus un message m'informe que la carte est défectueuse et me propose de formater.
Voilà 10 fois que je formate et la carte reste inutilisable.
C'est lamentable !!

Voir toutes les 15 questions avec réponses.