Questions et Réponses
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-10 sur 15 questions
1
vote
oui...
27 sept. 14 par Bernard
0
votes
Cette carte est une contrefaçon made in Taïwan, les vrais cartes Samsung sont de couleur blanche et fabriquées en Corée.
il y a 3 jours par Amazon clientèle
0
votes
Oui vous pouvez l'utiliser sur un samsung note 2, le max accepté est 64 Go
24 oct. 14 par suheyl yuksel
0
votes
Oui elle est compatible, la galaxy tab 4 accepte les micro SDHC jusqu'à 64 Go.
20 nov. 14 par suheyl yuksel
0
votes
Bonjour, À priori, cet appareil est en micro sd, ça devraitddonc être bon. Par contre, il vous faudra sûrement un adaptateur pour lire la carte sur un pc. Cordialement
il y a 22 jours par BULEON
0
votes
Je pense que oui au niveau qualité vu qu'elle est en class10 moi je l'utilise en caméra embarquée dans mon véhicule et elle m'apporte toute satisfaction.
24 avr. 15 par Pierre THIERY
0
votes
Bonjour, avant qu'elle ne soit hs, la carte SD est compatible avec la tablette tab 7 après concernant galaxy core plus je n'ai aucune certitude mais ça ne devrait pas poser de problème.
28 févr. 15 par Tibt22
0
votes
désolé mais je n'ai pas ce modèle, celà dit il me semble que les cartes micro pour portable ne doivent pas avoir une mémoire excédant 16Go mais à vérifier aussi (juste un conseil)
10 déc. 14 par Jean-Paul and Family
0
votes
bonjour je pense qu'elles sont standart donc vont à tous les appareil qui comportent un emplacement pour carte SD
22 nov. 14 par Rose Marie FRAISSE
0
votes
Oui, aucun problème. Moi, je mets des films pris sur mon PC et je peux ainsi les voir dans l'endroit que je veux ( bus, métro, ...)
20 nov. 14 par Amazon Customer
‹ Précédent   1   2   Suivant ›

Questions sans réponse
Rechercher les questions et les réponses