Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-8 sur 8 questions
1
vote
Désolé mais je n'ai pas de galxy S4. Mais je pense qu'il ne devrai y avoir aucun problème car je l'utilise sur un S3. J'espère avoir répondu à votre question.
6 août 14 par THEAUD
0
votes
L'adaptateur SD permet de passer du format MicroSD au format SD (Plus large) . Ce n'est qu'un support en plastique avec contacts qui permet de changer la taille. Le lecteur USB de carte SD est un lecteur dans lequel est placé la carte et qui permet, par une connexion USB, d'utiliser la carte par exemple sur un ordinateur non équipé de son propre lecteur SD Voila ... en gros un ensemble de composants très "flexible" en terme d'utilisation
14 oct. 14 par LECOEUVRE Marc
0
votes
Je ne sais pas , je l utilise pour un appareil photo Sony ....
29 mai 15 par Aline
0
votes
Il suffit de mettre l'adaptateur USB dans le port USB de l'ordinateur et d'insérer la carte.
9 avr. 15 par Fabrice W.
0
votes
Bonjour. Ya ceci . http://www.amazon.fr/Carte-m%C3%A9moire-Samsung-Galaxy-GT-I9300/dp/B008KJ3EY2/ref=pd_sim_sbs_ce_2?ie=UTF8&refRID=0XGWCJ7Z6TXC367ZZVMN
14 févr. 15 par Valdemont
0
votes
je n ai pas de 3DS 😐
5 janv. 15 par GIOT
0
votes
Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, car je n'ai pas de téléphone sony xperia T3. Personnellement, j'utilise ma carte micro sd Samsung sur une caméra embarquée et elle me donne entière satisfaction. Cordialement.
5 déc. 14 par Michel
0
votes
Bonjour, je ne sais pas, je n'ai pas essayé : je n'ai pas de sony xperia t3.
5 déc. 14 par Crapoussin
‹ Précédent   1   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses