le 24 juin 2013
rien à dire.

je n'ai pas vérifier si la carte faisait bien du 48mb/s mais l'écriture se fait plus rapidement que sur mon ancienne micro SD 16 Go classe 4.

la photo est conforme à l'emballage. ne vous inquiétez pas, l'adaptateur est fourni avec la carte (bien regarder au fond de l'enveloppe).
le 6 octobre 2013
Produit conforme à la description. Reçu en moins d'une semaine. Au niveau caractéristiques : stockage réel de 29,2 Go, débit en écriture avec adaptateur, en moyenne de 13Mo/seconde. En ce qui concerne le débit en lecture, tout dépend de vos réglages et paramètres. Mais le débit reste tout à fait correct et fluide, sans soucis.
A recommander.
le 9 octobre 2013
L'installation sur une tablette a été immédiate sans avoir à formater la carte micro sd.aucun problème, très bonne carte.
le délai de transport est court : carte expédié le lundi, reçue le jeudi.
le 26 juillet 2013
J'ai commandé cette carte mémoire class 10 pour épauler la mémoire d'un Samsung Galaxy camera. Fonction rafales et vidéo HD nécessitent un accès en écriture rapide, ce que permet de faire cette carte de la même marque (donc compatibilité assurée).
Et pour le prix, rien à redire.

Bref, je ne peux que recommander cette carte mémoire.
le 3 mai 2013
Comme d'habitude, samsung nous comble avec un produit de qualité à un prix raisonnable. Performances au rendez vous, et compatibilité totale.
le 9 juin 2013
Avantage lorsque l' on acquiert une tablette et que l' on est nul en informatique le site est tres bien fait et vous propose des produits facilement détectables comme compatibles, en plus du rapport prix/ produit très appreciable, amazon est un site facile d' accès, cependant attention aux adresses de livraisons' j' ai eu trois erreurs en peu de temps mais vite reparees et geste commercial
le 28 octobre 2013
bon produit ,fonctionne trés bien sur ma tablette, aussi essayé sur galaxy s2 , parfait stockage , bonne carte fait son oeuvre
le 16 octobre 2013
Ne correspondant pas a une UHS 1 48 mb/s, testé avec HD TUNE, équivalente a une simple classe10.....transfert 15.2 MB/s
le 31 octobre 2013
Monté sur un galaxy Tab2 ou un Galaxy S4 mini. On monte la crate ça marche sans rien faire. A recommander pour ce type de produits
le 1 janvier 2014
Très bonne carte et correspond à l'image affichée sur le site et livraison en bon état. Je recommande ce produit