le 17 novembre 2014
Perso j'ai cette coque depuis que j'ai mon téléphone (un an et demi environ) et après tout ce temps d'utilisation elle ne s'est pas abîmée au delà de l'usure normale (quelques salissures à l'intérieur).
Le rabat ne s'est pas décollé et la protection est toujours restée efficace : L'écran est protégé.

Elle ne protège en revanche pas les bords sur téléphone (maladroite que je suis j'ai fait tomber le mien, le téléphone a perdu de la peinture sur la tranche, l'étui n'a rien eu mais n'a rien empêché non plus).

Mon copain avait acheté la même en un autre coloris et lui, en revanche, a effectivement eu le devant de l'étui à se décoller après 6 mois environ. Niveau esthétique, forcément, ça rend moins bien.

Pour le prix auquel j'ai payé cette coque à l'époque (environ 10 euros en coloris orange, il y a des différences de prix entre les coloris basiques (blanc/bleu) et les autres probablement moins vendus(jaune/orange)) je trouve le rapport qualité/prix excellent. Mon étui est toujours opérationnel !

Bref, un produit tout à fait honnête pour l'expérience que j'en ai eu.
le 17 août 2012
Qualité a l'air correcte, je ne sais pas si le rabat tiendra bien dans la durée.
Par contre, le rendu sur la photo est très trompeur. La coque arrière n'est pas du tout satinée mais est brillante comme la coque d'origine. Le rendu de la coque est d'ailleurs en tous points identique à celle d'origine, à la couleur près.
Profitez de l'offre actuelle de remboursement Samsung, ce produit devient alors très compétitif.
le 23 octobre 2014
J avais le même étui en bleu nuit et je ne trouvais jamais mon téléphone mais tout va bien. Bravo pour toutes ces couleurs. J en ai offert à mes enfants et amis ils sont ravis. Et pas besoin de garder le rabat ouvert quand vous êtes au fil
le 13 décembre 2014
Top conforme au descriptif livraison rapide. différentes couleurs mais pas de rouge. dommage. Couleur orange très lumineuse. Se repère vite dans un sac à main...,,!
le 29 novembre 2014
Cet étui est vraiment beau. Il est également solide. Il se clipse facile et protège bien le téléphone. L'envoi est rapide. Produit de bonne qualité
le 16 mai 2014
Nouvellement propriétaire d'un galaxy S3
Je n'ai pas eu l'envie d'acheter un étui rabat dans un magasin spécialisé en téléphonie à un prix certainement bien plus élevé que celui d'internet.

Qualité superbe, aucun défaut, protège parfaitement l'arrière de mon téléphone ainsi que mon écran.
Ne prend pas de place dans la poche comme certains étui qu'on nous recommande et permet un contact direct avec votre téléphone.
A conseiller aux personnes qui aiment les couleurs flash
le 8 octobre 2014
Très belle couleur et bonne finition, dommage que je me sois trompé de modèle (ne correspond pas à mon téléphone), nul n'est parfait : )
le 14 octobre 2014
Tres bien et bonne resistance. Belle couleur pas trop pétant et bonne qualité. Bonne tenue en main. Je vous le recommande
le 22 août 2014
Les + :
- Compatible S3 et S3 4G LTE.
- Protection intégrée au téléphone avec le remplacement du cache arrière du téléphone, donc faible surépaisseur.
- Couleur vive, se voit facilement.

Les - :
- Pas de trou sur le rabat au niveau de la LED d'indications d'événements en haut à gauche. Cette fonction perd de son intérêt du coup (faire un trou à l'aide d'une pince pour percer le cuir).
le 2 septembre 2013
Conforme à mes attentes, cette protection permet de garder la finesse et le design du téléphone Samsung SIII 4G.
La coque arrière de cet étui remplace celle d'origine.
"Etui conçu par Samsung"
Le plastique arrière me parait fragile comme la coque d'origine d'ailleurs.
A recommander !
Achetée 60% moins cher par rapport à une agence de téléphonie.

Voir 1 question avec réponse