Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Prix:20,34 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mars 2014
Au début, c'est vrai que j'ai eu un peu peur. Peur d'avoir des problèmes de compatibilité avec les SSG-P5100B, mais en fait, ce sont les mêmes, sauf qu'ils sont vendus par 2, et que c'est au Royaume Uni, d'où la légère difference de référence.

En définitive j'en suis très satisfait, cela correspond exactement à mes attentes.

En ce qui concerne la livraison, rien à dire. Ils ont livré bien avant la date prévu.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 janvier 2014
J'avais de sérieux doutes sur les avantages de la 3D en télévision ...
Sur une télé Samsung, je dois dire que nous avons été étonnés des résultats !
Ces lunettes y contribuent évidemment !
Elles sont faciles à porter et se font oublier très vite.
J'enlève une étoile pour les points négatifs suivants :
- branches non pliables
- pour ma part, j'ai du mal à savoir si elles sont bien éteintes ou non ... le bouton et les signaux lumineux ne sont pas très bien conçus, amha
- la pile livrée semble se décharger assez vite : indicateur en dessous de la moitié après 3 DVD
le 11 août 2014
Je viens d'acheter un téléviseur UE40H6200. La référence du produit SSG-P51002 peut semer le doute et les indications figurant sur l'emballage ne font que l'accentuer (Pour tous les téléviseurs 3D Samsung 2011, 2012 et 2013, séries D, E et F). Cependant, le mode d'emploi multilingue livré avec ce produit précise:
- qu'il s'agit du modèle SSG-5100GB
- que ce produit est compatible avec les modèles de téléviseurs 3D, série D, E, ES, F, FH, H et HU

Pour finir, elles sont livrées avec un petit chiffon de nettoyage.
le 5 janvier 2015
Lunette 3D conforme à mes attentes car j'en possède déjà.

Attention: De premier abord, les lunettes paraissent fragiles (et elles le sont)! Donc à manipuler avec précaution pour garder une certaine longévité. Surtout si vous avez des enfants! Pour placer la pile (qui est vendu avec) il faut y aller doucement car comme annoncé précédemment, le matériel est fragile. Ce qui est bien dommage!

Passé l'aspect fragile et si vous n'avez pas détruit vos lunettes ou le socle pour pile, le branchement avec votre téléviseur Samsung se fait automatiquement donc installation très facile. Ensuite, lancement de la 3D active... Rien à dire. L'image est très agréable, les lunettes font leur boulot! En les conservant durant tout un film, vous pourrez ressentir une sensation de fatigue aux yeux mais je pense que c'est le cas avec la 3D peut importe le type de lunettes. Les lunettes ne sont pas lourdes en tout cas ce n'est pas mon ressenti, mais passé un certain délai une marque rouge se forme sur le haut du nez.

En conclusion: Lunettes avec un aspect gadget et fragile mais la qualité lors du visionnage est bien présente.
le 19 août 2014
Rien à signaler concernant le produit.....elles marchent très bien avec ma tv Samsung UE48H6400 et le prix est intéressant !

Deux infos non précisées dans le descriptif :
- il s'agit bien de deux paires de lunettes (on le voit sur la photo mais pas dans le descriptif)
- les piles sont incluses
Bonjour,

bien ce sont les lunettes de base du constructeur, il faut savoir que jusqu'alors ce pack n'est pas vendu en France d'après Samsung mais il est parfaitement compatible avec les modèles Européen.
Le prix est un peu moins cher qu'en achetant les 2 à l'unité, moi j'ai reçu la première commande avec une des 2 lunettes défectueuse qui a laché au bout de 5 minutes, j'ai donc retourné le tout (merci Amazon au passage pour le service irréprochable comme toujours).
Puis j'ai reçu le second paquet et la tout est nickel.
Je préfère les modèles à pile car il sont moins cher à l'achat et les piles de ce type on en trouve de plus en plus pour des prix extremement raisonnable donc ... Et puis la 3D pour moi reste juste un plaisir c'est à dire une fois de temps en temps devant un bon film.
le 12 septembre 2014
pas trouvé moins cher que sur Amazon et livraison ultra rapide
super produit digne de Samsung, confortable et 3D super réaliste
a ce prix ne pas hésiter une seconde, même on sait très bien qu'on les utilisera pas tous les jour...
le 5 juin 2014
ces des originaux Samsung donc ras sur leur fonctionnement . (on devrais avoir la possibilité de mètre que quelque mot dans les commentaires ça devient lourd) a force
le 29 juillet 2015
Acheté pour compléter la paire incluse avec mon Epson TW6100, ça marche nickel.

On pourrait regretter que la monture ne se plis pas (on peut quand même démonter les branches) et le manque d'un étui, mais pour le prix, face a des Epson ELPGS03 ... on va pas trop en demander !

Après, les Samsung sont a pile, les Epson a batterie, tout dépends de ce que l'on préfère !

Ravi de mon achat.
le 23 mai 2015
trés bon rapport qualité /prix .
je porte des lunette de correction , et ces lunettes 3D ne me gène pas.
Trés légère pour des lunette active .
déconnexion et mise hors - tentions des que la T.V n’émet plus en 3D.
seul souci le stockage, une fois les branche clipsé , elle prennes de la place , et ne les redémontez pas sa les casse a la longue , c'est pas fait pour .