le 17 septembre 2012
Commandé en deux exemplaires, le produit ressemble à du Samsung d'origine. Ressemble seulement. La qualité d'écoute médiocre : le son est très faible. Micro de mauvaise qualité : les interlocuteur ne vous entendent presque pas. Effets identique avec le deuxième produit... Rien à voir avec le Kit d'origine livré avec le téléphone. Je ne recommande pas.
Écouteurs fonctionnant très bien avec un Samsung Galaxy S2. J'avais un doute vu le prix, mais le micro fonctionne, les écouteurs aussi, et surtout la télécommande permet bien de décrocher/raccrocher (ce qui n'est pas le cas avec certains écouteurs de contrefaçons) Ecouteurs de marque samsung. Livré avec 3 type d'embouts pour les oreilles.
Le son est bon, identique aux originaux.
Vu le prix, ne pas se priver, et ça évite d'acheter des kit mains libres à 20 euros qui ne marcheront pas forcément.
le 29 juillet 2012
Personnellement, je ne trouve pas ce casque pratique du tout car les caoutchoucs ne tiennent pas. L'oreillette est trop grande et ne s'adapte pas à toutes les oreilles (comme les miennes) !
Par contre, la livraison et la communication avec le vendeur ont été très bonnes. Je recommande le vendeur mais malheureusement pas le produit.
le 22 janvier 2013
J'ai acheté ce produit pensant avoir acheté les même écouteurs que ceux fournis dans la boite du téléphone.. il n'en ai rien !!
Produit au 1° coup d'oeil, identique , mais lorsqu'on le branche sur le téléphone, un désastre!!
Impossible d'entre une seule chanson correctement, on entend des bruits bizarre... bref les écouteurs ne me serviront pas sur mon galaxy S pour écouter de la musique mais juste pour servir d'antenne à ma radio!!
Je suis très déçue et je ne le recommande certainement pas!!!
le 5 mai 2013
Non compatible avec le galaxy s je suis déçut.
Je comprends pas pourquoi samsung ne fait pas des kit main libre standard.
Même au sein de sa gamme les kit main libre ne sont pas rétro compatible.
le 21 février 2013
Produit conforme à la description, le soucis c'est qu'une oreillette se défait comme si elle se cassait en deux....
Donc à manipuler avec précautions...... ne recommanderait pas cet article chez ce fournisseur....
Pas de bonne qualité, je suis super déçue.
le 25 octobre 2012
Alors déjà les écouteurs ont mis du temps à arrivé, environ deux ou trois semaines! De plus ils fonctionnaient mal, comme s'ils avaient pris l'eau et ne marchait pas à fond! Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux écouteurs de marque samsung mais pour avoir eu des vrais lors de l'achat de mon samsung je pense que ces écouteurs sont une contre façon! Je ne recommande pas ce produit!
le 11 décembre 2013
le 3 février 2015
L'article n'est pas de marque Samsung. la contrefacon est interdite en France. j'exige un remboursement total de cet article.
le 24 juillet 2012
[fin juillet 2012]
j'en ai commandé deux et l'un des écouteurs de l'un d'eux ne marchait pas dès le déballage, jusqu'à ce que je "pousse" le fil vers/dans l'écouteur. Bref, on sens qu'on peut justement pousser ou tirer le fil par rapport à l'écouteur, donc j'ai peur que le fil casse à moyen ou long terme à l'intérieur de l'écouteur même.
Sinon très bien pour le reste. Proche en effet de l'original, mais en couleur noire.

[novembre 2013]
ça fait plus d'un an et il tient toujours la route, donc j'ai mis 4 étoiles au lieu de 3 parce qu'il est durable finalement !