Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
65 internautes sur 66 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Très bon portable, facile à utiliser, intuitif et design.,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - Wave 575 - Téléphone portable - 3G+/Quadri bande - Bluetooth - Wi-Fi - Noir (Appareils électroniques)
Tout est dans le titre!Reçu hier, je ne peux déjà plus m'en passer. C'est une bonne alternative au Smartphone ou au tactile pour sa simplicité et son confort d'utilisation. Il est vraiment simple à utiliser, même pour un premier portable! C'est l'équivalent du Samsung Player One avec, en plus: -Une autonomie de 8h d'utilisation et plus de 700 heures en veille -C'est un smartphone: fonctionnant sous Bada, plus simple que l'Android -La connectivité est totale: WAP, EDGE, WiFi, 3G et plus de réseau que les autres portables! -Le nombre de pixels est très raisonnable: avec 3,2 millions, les photos sont superbes! -On peut programmer un faux appel, trop cool pour passer outre une conversation agaçante! -Les contacts sont triés par groupe: favoris, amis, professionnel, non affectés ou famille -Il se connecte très rapidement à internet sans bugger, facile à utiliser -Une matière de coque beaucoup plus agréable au toucher, pas de sensation "plastique" -Un prix beaucoup moins élevé que le Wave ou le Wave II, mais autant d'applications ou de capacité -Au niveau de la taille et du poids, c'est parfait: ni trop gros, ni trop petit. -Prise en main très agréable, pas trop lourd, tiens bien dans la poche, pas de déverrouillage intempestif! Je conseille ce portable à tous et à toutes, car il est vraiment facile à utiliser, que ce soit pour la TV, surfer sur le web, les réseaux sociaux, les mails, les SMS et MMS ou simplement les appels. La seule critique que je puisse lui faire est d'avoir une prise jack assez sensible ce qui fait que parfois le téléphone appelle automatiquement le dernier contact joint lorsqu'on entre la prise de l'écouteur un peu trop brusquement (j'espère me faire comprendre...) J'espère que ce commentaire vous sera utile! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
wave 575,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - Wave 575 - Téléphone portable - 3G+/Quadri bande - Bluetooth - Wi-Fi - Noir (Appareils électroniques)
bon téléphone. seul souci, il a de petits bugs. au tout départ, la moitié des appels arrivait sur le répondeur direct, alors que je captais à plein. un petit hard reset a tout remis en place. par contre, depuis quelques temps, c'est le réveil qui est capricieux. le plus souvent il fonctionne, mais parfois, il "oublie" de sonner.... mais c'est un problème mineur comparé aux points positifs nombreux.le principal pour moi, c'est l'autonomie carrément impressionnante. le mien tient une semaine malgré appels, textos, photos!!! (mon androïd pour utilisation comparable: 1 jour, et encore) les photos d'ailleurs: superbes! facilité de connexion avec un ordinateur Bada: pour débuter, c'est plus simple qu'androïd (mais un peu moins flexible) bonne qualité d'écoute un grand écran (pratique pour les textos, car les touches sont conséquentes) il est robuste le seul autre bémol: le logiciel Kies qui est d'une lourdeur incroyable.... mais si forfait internet, pas besoin du logiciel bref, ce téléphone: un des meilleurs que vous puissiez trouver pour ce prix!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Très bon smartphone à petit prix,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - Wave 575 - Téléphone portable - 3G+/Quadri bande - Bluetooth - Wi-Fi - Noir (Appareils électroniques)
Cela fait un mois que j'ai acheté ce smartphone avec dans le même temps un nouveau forfait avec free mobile et j'en suis plus que satisfait. On ne trouve pas d'autre smartphone proposant toutes ces fonctionnalités au prix de 109¤. Le seul bémol que je pourrait souligner c'est du côté des applis et le Samsung apps ou j'ai remarqué en allant sur le site internet de samsung apps que de nombreuses applications très intéressantes ne sont malheureusement pas compatibles avec le Wave 575 mais les incontournables : twitter/facebook/youtube fonctionnent bien !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|