le 13 janvier 2013
Très belle image, à ce prix, il n'y a aucune autre TV qui permet cette qualité d'image.

En ce qui concerne le son, il est correct, j'ai relié la TV à mon ampli prologic par câble optique, c'est la TV qui envois le son à l'ampli via ce câble, ce qui permet de passer par l'ampli quelque soit la source : Décodeur satellite, console de jeux, magnétoscope, disque dur multimédia et même TNT du tuner de la TV)

De plus, il y a deux paires de lunettes active fournie avec la TV.

Le rapport qualité prix de cette TV est imbattable, elle a tout les connecteurs possible, Péritel, 2 HDMI, USB avec gestion des film, audio et photo via la télécommande, Sortie optique,...

Seul petit point négatif, le pied n'est pas mobile, il ne permet pas de faire pivoter la TV, il n'y a que 2 entrée HDMI.

Hors sujet : quand j'ai reçu cette TV, il y avait un problème de sifflement sonore, j'ai créé un bon de retour dans le suivi de commande, Amazon a remplacé la TV en 5 jours, j'ai juste du imprimer un bon de retour et déposer la TV défectueuse à la poste, bravo pour le service après vente.
le 12 février 2013
La tv est de très bonne qualité, très bon design (bords fins) et elle n'est pas si épaisse que ça...
Le lecteur multimédia intégré fonctionne parfaitement, connectée en ethernet on peut pratiquement tout lire directement depuis le pc : divx, mkv, mkv 3D, pistes sons dts, dts hd, très bonne gestion des sous-titres (pas de tag par contre)... Dommage que l'interface du allshare soit aussi austère (fond noir et dossier jaune...) s'il était possible de faire apparaître les affiches des films ça serait top.

Il n'y a que l'image d'un bluray que je n'ai pas pu lire. ça peut fonctionner en le renommant en .mkv mais dans ce cas impossible de choisir la piste son ou les sous-titres.

Pour les réglages j'ai remarqué que le motion plus led a tendance à assombrir énormément l'image, je l'ai donc désactivé. Le motion plus est agréable s'il est réglé sur personnalisé (9 pour le flou, 3 pour les saccades me paraît pas mal). Par contre en standard pour les films ça dénature complètement l'image.
le 10 juin 2013
Télé a la hauteur de mes attentes, très belle image, son et connectique un peu décevant mais une 200 HZ a moins de 600€ on ne peut pas tout avoir. Délai de livraison = 20 jours contre 8 annoncés ( Corse ? ...) mais frais de livraison remboursés par Amazon. Fluctuations du prix de cette télé durant ces 3 semaine d'attente, respectivement 560, 580, et pour finir 520€ ...
Et bien entendu, je l'ai payé au prix fort...
le 7 octobre 2012
Tres bonne TV Hd et 3D pour pas trop cher. La qualité est au rendez vous, même sur ma xbox 360. La 3D fonctionne bien (fournit avec deux paires de lunettes) par contre je nai pas eu la sensation de projection que j'ai au cinema, il y a bien un effet de profondeur, mais on a pas l'impretion que le film sort de la tv pour rentrer dans votre salon.
le 28 février 2013
La livraison par UPS a été soignée, le livreur a appelé le matin tôt pour donner un créneau horaire de son passage.
La télé est parfaite, l'image est très fluide, on ne peut plus s'en passer ensuite, l'utilisation de l'interface facile. Seul hic, trouver le code PIN pour le paramètrage, l'information est difficile à trouver dans la notice.
On l'a fixé au mur et c'est dommage que le cable ne soit pas coudé, car il appuie sur le mur. On a du en racheter un.
On est resté fidèle à Samsung. Je conseille cette télé HD, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment, en tout cas sur Amazon.
le 12 août 2013
Télé achetée pendant les soldes à un prix toute concurrence ! Une image superbe une fois bien configurée (comprendre enlever les filtres qui dénaturent les images ..) et réglage en mode cinéma pour avoir le meilleur constraste/fidélité des couleurs, l'écran prend toute son envol couplé a un système home cinéma digne de ce nom ! (voir test lesnumériques pour les valeurs)

Petit bémol, le pied est légèrement incliné vers l'arrière et est surtout, pas réglable ! Du coup pour ceux dont la hauteur du canapé est inférieur à la hauteur du meuble télé, l'image n'est pas totalement vers les personnes assises au fond du canapé.. un peu dommage, surtout que les angles de visions sont loin d'être aussi bon que sur un Plasma !
Satisfait dans l'ensemble malgré ce petit détail d'ergonomie .. à voir la durée de vie du produit (mon dernier écran LG ayant casser au bout de 4 ans d'utilisation modérée.)
le 14 janvier 2013
Une tele 3D, 101cm, full LED, samsung, a moins de 500€ !
-image excellente (le bluray 3D de avengers...juste bluffé !)
-le son reste celui d'un ecran plat mais ca on le sait.

l'effet 3D est sympatique, tout comme la conversion 2D => 3D mais qui est, elle, moins impressionante.

A ce prix la c'est une affaire.
le 20 août 2013
La télé offre une superbe image ! Aucun clouding pour ma part, la 3d est bien.
Seul Hic qui a l'air récurent sur ce modèle c'est le son, grosse saturation à certaines fréquences, heuresement assez rarement. En dehors de ces fréquences le son est bon.
le 7 février 2013
Pour ma part c'est mon premier achat de téléviseur. Devant les nombreuses offres disponible sur le marché je me suis retrouvé un peu perdu et j'ai demandé conseil à un ami qui travaille comme conseiller au rayon audio-visuel chez Darty. En quelques minutes il m'a trouvé cette excellente tv LED. Je joue principalement aux jeux vidéos et cette tv remplie parfaitement cette fonction. Les 200Hertz sont très appréciable et je n'ai rien à redire sur la fluidité de l'écran ! Les films et la tv sont également magnifiques mais je ne développerais pas plus sur le sujet par manque de connaissances. La connexion à un pc via HD est on ne peut plus simple et efficace (youtube, MMORPG, Streaming... tout tourne vraiment très bien et c'est très appréciable). Je le répète c'est mon premier achat de téléviseur donc je m’extasie peut être un peu vite mais je recommande vraiment le produit tout ceux qui hésitent entre plusieurs modèles. Et un grand merci à Amazon qui à livré le colis en seulement deux jours.

La 3D pour moi est un gadget mais le rendu est tout de même sympatique !
le 8 octobre 2013
Tout est bien dans ce téléviseur, sauf le son qui est moyen.
Pour le reste: simple d'emploi, facile à règler, la box se connecte dès qu'on l'allume, 3d super, etc ...

Voir 1 question avec réponse