Style: 32 Go|Taille: 32 Go|Modifier

le 3 mai 2014
Je viens de faire 1071 photos avec deux des cartes (32 Go) à ma grande satisfaction.
Seules deux photos ne se sont pas enregistrées sur la carte, mais il s'agissait des 5ème et 6ème d'une rafale, je travaille en raw et avec un Nikon D800.. (soit des photos de +/- 50 mb..) et je ne suis pas sûr qu'il faille accuser la carte (mon Nikon semblait parfois surchauffer à la Martinique..)
Je précise cependant que je ne pratique jamais la vidéo et que je ne puis donc pas juger ces cartes à cet égard.
Compte tenu de leur prix, elles sont donc à recommander !
le 3 octobre 2013
Cette carte est d'un très bon rapport qualité/prix (j'ai acheté la version 16Go) mais je n'observe pas la vitesse à laquelle je m'attendais pour une carte à la norme UHS-1. Certes j'utilise un lecteur sur port USB2 seulement, mais il ne semble pas que l'écriture sur la carte soit au max de la vitesse de l'USB2...
Un petit doute subsiste sur le fait qu'il est possible que cela vienne de mon matériel.
Globalement c'est quand même une bonne carte.
le 4 juin 2015
Destiné à stocker de la musique dans une VW Golf, ce produit réponds à l'usage.
Une bonne capacité pour stocker plusieures heures de musiques et des débits relativement correct pour ne pas passer trop de temps à transférer des nouveaux morceaux sur la carte.
Ce n'est surement pas la plus performante, mais à ce prix et pour 32Go on ne peux pas comparer avec les modèles Pro/Extrême de chez Sandisk.
le 16 avril 2014
Vendu et expédié par amazon : pas de souci, c'est de l'original. Pas toujours évident de s'y retrouver avec les classes de vitesses, c'est de la SD classe 10 soit SDHC classe U1 ou UHS-1 donc capable de tenir pour utilisation photo ou vidéo.
le 20 décembre 2013
La qualité samsung est au rendez vous. Bonne carte mémoire qui fonctionne très bien sur mon appareil photo sony nex et sur le lecteur de carte mémoire SDHC de mon pc.. Je recommande cet achat. Livraison rapide...merci Amazon
le 20 décembre 2013
Visiblement c'est une carte Haut de gamme que l'on peut utiliser sans problème pour mémoriser une vidéo que ce soit avec un appareil photo ou un camescope numérique : son débit est largement suffisant.
le 13 juillet 2014
J'ai enfin trouvé la carte mémoire adapté à ma tablette.
Dommage que ma tablette Samsung n'accepte les cartes mémoire que de la marque , ce qui limite le choix surtout au point de vue des prix
le 20 août 2014
Je m'en sers pour mon Raspberry depuis plusieurs semaines et je n'ai pas encore eu de soucis avec.

Aucun problème de compatibilité remarqué.

Bon produit.
le 8 octobre 2014
On branche et ça marche...que dire de plus. Jamais de problème même en filmant directement sur la carte. Par contre je n'ai pas fait des tests de performances chiffrés.
le 6 mai 2013
Excellent choix pour cette carte SDHC classe 10 dotée de grandes peformances, au prix très bas. Ensemble très compétitif et parfait pour un camescope numérique HD.