le 8 octobre 2012
Cette oreillete est catastrophique avec un galaxy s2, pourtant aucun problème d'association mais elle n'arrête pas de se déconnecter

Vraiment je la déconseille si vous avez un S2
le 2 janvier 2013
Même problème que Falcon69 sur Galaxy s2 elle n'arrête pas de se déconnecter aimerai avoir une solution avent de changer de marque
d'Oreillette
le 11 janvier 2015
Connexion: sans problème avec un LG Nexus 4 et un Motorola G.
Qualité du son: pas trop mal, on entend suffisamment bien pour téléphoner en voiture, les interlocuteurs nous entendent assez bien.
Autonomie en veille: super, dure plusieurs semaines. En communication, je ne peux pas juger, je ne téléphone pas assez longtemps avec.

Mais, le gros point noir: j'ai cassé mes deux tour d'oreille en plastique, et le truc ne tiens pas à l'oreille sans. Le plastique est bien trop fragile pour une oreillette qu'on est censé manipuler fréquemment.

Vu le prix des tour d'oreille de rechange, je déconseille le produit.
le 2 novembre 2012
oreillette très pratique surtout pour celui qui comprend et parle anglais. Connection rapide en bluetooth au telephone. petite ,discrete et légère.
le 30 juin 2014
Juste parfait, qualité Audio très bonne, confortable.

très peu de bruit, charge sur un format standard, que des bonnes choses ;-)
le 30 mars 2013
un peu déçu , acheter pour remplacer mon defunt HM 1700 , il manque la fontion média
musique ,intructions vocales gps dans l'oreillette .....
autonomie bonne
qualité de construction très bien
ergonomie une fois dans l'oreille , très bien , mieux que le HM1700
le 9 décembre 2013
bonne oreillette légère, connexion ultra rapide
mais je ne peux la connecter qu'à un seul appareil : soit mon téléphone soit mon PC. pas les deux en même temps :/
sinon le contour d'oreille est désagréable, mais elle tient assez bien sans rien :)
le 11 août 2013
Très bon . C'est mon deuxième identique. Seul bémol , le cercle plastique pour fixation autour de l'oreille est assez fragile ,il faut donc rester attentif pour ne pas le briser car il n'est pas vendu séparément.
le 13 février 2014
malgré le prix assez bas j'ai été
surprise de la bonne qualité d'écoute.
je ne la quitte plus....
un seul bémol elle n'est pas
très pratique à mettre pour mes
petites oreilles....
le 13 mars 2015
J'avais le modèle 1200 , j'ai pris celui ci car une promo sur le modèle et je ne regrette pas mon achat
Fonctionne très bien
Je connecte mon tel Perso et prof qui sont un Samsung et un iPhone
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.