le 6 septembre 2014
Même produit officiel Samsung que les originaux des S3, S4, S5 ...Utilisé en roue de secours dans la voiture si j'oublie mon autre kit piéton, de bien meilleur qualité. En voix il joue son rôle, en mode musique le son n'est pas top. La télécommande fonctionne bien pour décrocher et raccrocher et il y a le réglage du volume. Super prix
le 3 novembre 2014
Je ne suis pas du tout satisfaite car ce produit commence déjà a donner des signes de mauvais fonctionnement, interruption du son d une oreillette, dans peu de temps il n u aura plus de son du tout
le 1 octobre 2014
je n'achèterais plus de kit piéton via le net, c'est le 3eme que j'achète et ils me font que 3 semaines à chaque fois.
le logo SAMSUNG y figure bien mais je renifle la contrefaçon.
le 1 septembre 2014
Pour avoir acheter le même produit quelques moi avant, j'ai noté que la qualité est décevante. Le câble n'est pas très résistant pour durer.
le 26 octobre 2014
Ne correspond pas aux écouteurs que j'ai eu avec mon Samsung, le son est de très mauvaise qualité, je suis déçue.
le 4 septembre 2014
franchement rien à dire sur ce kit pièton. Le son est de bonne qualité, ile ne se sont pas autodétruits après quelques jours d'utilisation, comme la plupart des écouteurs fabriqués en Chine que j'ai pu acheter dans le passé. Et là ça fait plusieurs mois que je m'en sers.
le 18 octobre 2014
Très déçue de ce produit. Pour 6€ on peut avoir meilleur. Le son était vraiment nul ! Bref je déconseille
le 15 octobre 2014
Mes écouteurs d'origines se osnt fait croquer par un chien donc je pensais en avoir trouvé d'autre.

Aucune comparaison possible, ceux la suffisent pour la fonction téléphone, mais la qualité audio est très mauvaise, et ils sont plus fragile.
le 6 janvier 2015
aujourd'hui j'ai réçu mes ecouteurs, dans un delai d'une semaine
alors premiere chose c'est que les écouteurs ne marchent pas correctement le son est bien, mais y a une côté où le son ne marche pas du tout voila c'etait mon avis. ( dés le premier jour ! )
le 14 octobre 2014
Ces écouteurs sont de très mauvaise qualité. Je ne suis pas une spécialiste du son ni particulièrement exigeante, mais je peux vous assurer que c'est mauvais. Très mauvais. Le son est lourd, épais. Je regrette mon achat!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.