le 17 janvier 2015
j'utilise cette objectif sur une BlackMagic URSA EF, et même en 4K on à pas de perte de netteté, l'ouverture est très acceptable, aucune déformation sur un capteur super 35 (attention les bord gauche et droite sont très déformé sur un capteur plein format comme un 5D)
je le conseil surtout à ce prix là
le 30 septembre 2013
couplé a un 5d mak iii en mode vidéo cette objectif et redoutable
et de tré bonne qualité il fait parti de la dernière gamme VDSLR de samyang
le 16 septembre 2014
Quick, and i am really happy with the product :)

I will make another order for sure... and i can tall people to buy
le 3 avril 2016
superbe rapport qualité prix pour le prix et pour une ouverture pareille.
Difficile de faire la mise au point, même sur mon canon 5D markII, mais avec cette profondeur de champ...
je m'en sert surtout en vidéo (avec une Sony FS700) quand je manque de recul et le résultat est bluffant si on accepte la déformation inévitable avec ce type d'objectif.
Je suis ravi.
le 11 juillet 2013
Impossible de mettre au point, mise au point décentré, pas très sérieux, objectif non testé avant mise sur le marché, des économies de bout de chandelles achat a éviter, monté sur SONY FS100 ET CANON 5D II sur les deux, impossible d'utilisation,
j'ai donc pris un SONY SEL 1018, et la super, super matériel
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.