le 13 mai 2014
J'utilise cet objectif sur mon Fuji XE1 et j'en suis tout a fait satisfait.
Pas de mise au point par autofocus, mais pas nécessaire sur ce type d'objectif.
Pour un point impeccable, je règle sur une distance de 2m et à F8 et tout est net.
Pour les plans rapprochés, il faut régler la distance entre 0.30 et 1m, mais c'est plus rare pour les prises de vues faites avec ce genre d'objectif.
Je recommande ce produit.
le 19 septembre 2013
La qualité de construction est parfaite et les effets obtenus avec ce super grand angle, étonnants! Un excellent rapport qualité/prix.