le 30 novembre 2013
Bague adaptatrice très utile pour pouvoir utiliser son appareil avec un télescope ou un autre accessoire. De bonne qualité. Reçue rapidement
le 27 février 2014
la monture t2 nikon samyang serre souvent monture type 500 a 800 mm type miroir pas propleme mais manuelle r a s
Je n'ai rien à redire sur ce produit. L'adaptateur fait l'interface entre un boîtier Nikon et un objectif de 2kg, je n'ai pas noté de jeu ou autre.
le 20 février 2014
Cette bague T2 est tout à fait conforme. Elle se monte sans problème sur mon NIKON D90 pour faire des photos au foyer de mon télescope. Le délai de livraison a été respecté.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.