le 22 octobre 2013
C'est l'essentiel de SF. Bien pour avoir rapidement des informations mais manque de précisions. À coupler avec un guide plus complet (celui du National Geographic est parfait en ce sens et moins cher).
le 31 octobre 2013
Cartes par quartiers, faciles d'utilisation sans avoir à déplier une grande carte encombrante, tout en restant détaillées.
A emporter pour toute visite de grande ville.
le 29 novembre 2013
Rien à dire le principal est regrouper dans ce petit livre avec systeme de carte.
Tout est bien noter des excursion, attractions et musées à ne pas rater
le 19 décembre 2013
Petit livre avec carte le tout est très pratique à emporter au cours de l'exploration de la ville. Je recommande
le 24 janvier 2014
JE VAIS POUVOIR VISITER CETTE VILLE AVEC MA GRAND MERE DANS QUELQUES MOIS ET JE VAIS DONC UTILISER SA CB POUR MES DEPENSES PERSONNELLES PENDANT QU ELLE M ATTTENDRA DANS UN BAR
MERCI MA mémé preférée ....
le 14 août 2013
J'ai apprécié ce petit livre de poche car il se transporte partout dans la ville. Pas besoin d'avoir une grande carte pour retrouver son chemin. En plus, on repère facilement les bonnes adresses.
le 12 mars 2014
cette collection est formidable quelle que soit la ville de destination, nous avons plusieurs et la clarté des pages et lieus sont précis et faciles à comprendre