le 15 avril 2014
Excellent guide
Pratique et simple a utiliser en toutes circonstances
J'ai utiliser ce guide tous les jours, il est complet et peu encombrant
le 9 septembre 2014
Petit livre toujours parfais pour compèter un Guide Bleu ou un Routard... la dernière édition de San Francisco est difficile à trouver... et livrer encore très vite....
le 5 mai 2014
j'avais déjà pris un livre cartoville pour new york que j'avais apprécié et pour san francisco c'était pareil même mes adresses pour les restaurants sont super
le 29 septembre 2014
Comme les précédents Cartoville déjà achetés : rien à redire. Plans indispensables et très bien faits. Descriptions des points d'intérêts quartier par quartier. Suggestions de restos pertinente. Je recommande fortement !