Questions et Réponses
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Le plus utile en premier | Les plus récents en premier
Affichage de 1-10 sur 13 questions
0
votes
Bonjour, j'ai acheté plusieurs carte SD à chaque fois "neuves" et elles m'ont été livrées dans son emballage d'origine avec l'étui avec la marque figurant sur l'emballage et elles ont toujours bien fonctionné.
il y a 29 jours par Fred
0
votes
Bonjour, comme toujours Google est votre ami : https://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Nintendo-3DS-XL-/Foire-Aux-Questions/Accessoires/Quelle-carte-SD-dois-je-utiliser-/Quelle-carte-SD-dois-je-utiliser--719810.html
12 sept. 14 par lipphi
0
votes
je sais pas je n'ai pas de mac mini mais je pense que oui, sur imac c'est sur sa fonctionne
28 déc. 14 par nico
0
votes
Bonjour c est une SD carte ce n est pas ce que vous souhaitez cordialement
26 oct. 14 par frederic p
0
votes
Non je viens juste de vérifier c'est bien une U3. Il est évident que si par rupture il vous est envoyé une U1, alors que le site indique U3, libre à vous d'utiliser votre droit de retour. Bien cordialement.
11 janv. 15 par Vindobona
0
votes
Je dirais oui j'utilise les même en 16go
5 mars 15 par fabiengas
0
votes
Il suffit de vérifier le format des cartes mémoires compatible avec ce type d'appareil 5format courant type SD, SDHC, SDXC...) De mon point de vue cette carte étant le standard pour les appareil reflex, il me semble quelle doit être compatible.
25 févr. 15 par HOFFSCHIR GASTON
0
votes
Bonjour, Je ne saurais vous dire car j'ai un Mac Pro Intel de 2007 et via un lecteur Kingston USB ça fonctionne très bien depuis sept 2011. Voici sa référence: "Kingston - Mobilelite G2 Lecteur de carte - Plug & Play" Acheté chez Amazon. En fait j'achetais des lecteurs de cartes de m... qui grillaient tout le temps au bout d'une semaine et depuis que j'ai acheté celui-ci c'est le pied. Par principe je retirer toujours la carte SDHC de mes appareils et je transfert via ce lecteur, ce qui évite d'user la prise micro USB de l'appareil. Aujourd'hui cette carte n'existe plus mais j'ai trouvé cette ref plus récente chez Amazon.fr: "Kingston Technology FCR-MLG3". Je ne sais ce qu'elle vaut mais elle s'en rapproche. J'ai un vieux Mac mini de 2005, un vrai dinosaure, mais les ports USB à l'arrière sont très serrés, il faudrait y mettre un petit cordon USB. A vrai dire je ne l'ai pas essayé dessus. En principe tous les lecteur de carte SD de Mac sont compatibles. Bien cordialement
27 déc. 14 par Vindobona
0
votes
Je ne peux pas répondre car je l'ai acheté pour un reflex! Cdt
30 août 14 par MaPhi
0
votes
Je pense que oui. Elle fonctionne parfaitement dans mon Fuji X100.
19 août 14 par Kerdour
‹ Précédent   1   2   Suivant ›

Questions sans réponse
Rechercher les questions et les réponses