undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-10 sur 14 questions
1
vote
Je viens d'effectuer un test avec des fichiers mkv de plus de 8Go (sur Dell XPS avec ports USB 3.0) et j'obtiens les résultats suivants : - 170 Mo/s en écriture (de manière assez stable, quelques pointes au dessus) - 220 Mo/s en lecture (en moyenne, des pointes au dessus et quelques secondes vers les 200 Mo/s)
12 déc. 14 par Axel André
0
votes
Oui, mais tout dépend du format sous lequel est enregistré le film. Certains lecteurs de dvd ne lisent que le MPEG3, et donc pas le MPEG4, maintenant plus répandu. En tout cas la clef est bien reconnue.
17 mai 15 par Daniel Roche
0
votes
pas de problème sur mac mais sur windows c'est une autre histoire.quand au film normalement c'est OK.
13 mars 15 par Vong Duong Quang
0
votes
Bonjour Ale, en effet cette clé est totalement compatible sur Mac. Il s'agit du système "Plug and go" donc très simple d'utilisation.
24 juil. 14 par Samy
0
votes
Personnellement, j'ai installé linux sur la clé USB modèle 64gb et aucun ralenti ! Un pote à moi,à la version 32go et il y met un film à 90mo/s donc niveau os,c'est largement aussi bien qu'un dd voire même mieux ! Donc ton choix mais à mon avis la différence n'est pas si différentiable réellement
il y a 11 jours par Tuncer
0
votes
Aucune idée. J'ai une TV Phillips. DSL
19 juil. 15 par Pasquier Marie francoise
0
votes
Absolument, que ce soit en Fat 32 ou NTFS....c'est pareil. Je l'utilise en NTFS sur un port USB 2.0 et elle est dèjà très rapide. Mon fils utilise la même clé en NTFS sur un port USB 3.0 et c'est ultra rapide.
24 févr. 15 par jean-pierre GARDAREIN
0
votes
Bonjour, j'ai reçu le clé en version 32go et formaté sous le format FAT32. Mais je l'ai reformaté directement en NTFS.
9 janv. 15 par Erwan Bernard
‹ Précédent   1   2   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses