undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 février 2014
Excellent produit, supporte bien les vidéos filmées avec la Gopro hero 3+ black edition en 45Mo/s, même en 60 fps.
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)
le 4 avril 2014
Carte de très bonne qualité avec un vitesse de lecture et écriture largement assez rapide pour satisfaire les besoins de ma galaxy note 10.1 édition 2014. Petit bémol quand à la rapidité de livraison qui a mis plus d'une semaine.
le 11 décembre 2013
L'article livré n'est pas celui du titre mais celui de la photo !
Le produit livré est une Sandisk Extreme microSDHC UHS-I card et non pas une SanDisk Extreme® PLUS microSDHC™/microSDXC™ UHS-I Card

Extreme : 45 MB/s
Extreme plus : 80 MB/S soit presque le double.

Je ne pense pas que la confusion titre image soit volontaire de la part d'Amazon, mais je suis qd même déçu.

Je vais comparer les prix et retourner l'article si le prix payé correspond à l'Extreme plus
Il y a également la même confusion avec les Ultra qui renvoient vers les Extreme Plus .... a n'y rien comprendre
22 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2014
Livraison rapide, prix attractif
Plusieurs mois d'utilisation et cela marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance(pas de défaillance mémoire, ultrarapide avec de l'usb 3, ultrarapide d'accès aux données etc...)
Vraiment du bon matos
Mini carte mémoire avec son support reçus en très bon état, bien protégés dans une petite coque plastique à l'intérieur d'une enveloppe cartonnée du constructeur, l'ensemble dans une autre enveloppe d'expédition Amazon ! C'est Parfait surtout avec une livraison ultra rapide.
La carte mémoire libérée de ses enveloppes de protection :
- La mini carte mémoire glisse facilement dans son support, si comme moi vous l'utilisez par exemple dans un appareil photo numérique.
- Insérée, dans l'appareil photo je me retrouve avec une possibilité de prendre 6220 photos avec un format de 14M de pixels ainsi qu'un niveau de qualité indiqué 3 étoiles, donc au maximum pour appareil que je possède, le tout en automatique iso80-1600 .
- Toujours en photo, en mode rafale Haute Vitesse, la carte fonctionne très bien et enregistre parfaitement les clichés.
- En vidéo mon appareil indique 02H40 en définition 1280 au format Avi.
- Bref, une nouvelle fois, je suis vraiment très satisfait de cet achat.
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, livraison rapide et parfaite !

Pour ce qui est de la carte, si vous la prenez avec les promotions ponctuelles (mais fréquentes) d'amazon, elle vaut vraiment le coup ! 64Go en, µSD extrême, avec de bons taux de lecture/écriture donc c'est nickel !

J'ai l'ai mise dans ma GOPRO HD hero 3 Black Edition, et rien à redire elle remplit parfaitement ses fonctions ! Je l'avais également mise dans mon téléphone un LG G3 filmant en 4K lors d'un voyage au USA, et là encore rien à redire elle répond parfaitement à toutes mes attentes !
Je cherchais une carte rapide, volumineuse et fiable, j'ai opté pour cette SanDisk en version "emballage traditionnel" (il semblerait que cela permette d'éviter les contrefaçons);
Elle est livrée avec un adaptateur, ce qui me permet de transférer facilement des fichiers de mon PC vers ma tablette tout en profitant des débits très appréciables de cette carte quand elle est dans le lecteur de cartes de mon PC (ma tablette en revanche ne semble pas exploiter les performances maximales de cette carte).
le 27 juillet 2014
Cette carte mémoire fonctionne très bien.
Par contre j'ai une Gopro Hero 3+ Black édition et je ne peut pas filmer avec une qualité supérieure à 1440.
Pourtant cette carte mémoire est recommandée par le site Gopro.
plus de 5h d'enregistrement en 720p, une vitesse suffisante pour un enregistrement sans saccades (même en mode photo+vidéo), bien sur, le gag c'est que la batterie elle, ne tiendra pas durant toute la durée de l'enregistrement, je comparerais bientôt avec la lexar 633x pour voir la différence en attendant, je suis content des premiers tests.
le 19 décembre 2014
Carte très rapide...
Essayé sur GoPro et Appareil Photo, aucun temps de latence.
Avec la GoPro, aucun problème même en 4K.
Avec l'APN, aucun problème non plus, même avec des temps de pause de l'APN de 30 ou 60 secondes.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.