Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

1 037
Style: 3 recharges|Modifier

le 22 novembre 2013
Habitué aux recharges Tommee Tippee Sangenic, j'ai voulu essayer celles ci moins chères mais elles ne me conviennent pas du tout: on arrive difficilement à fermer la poubelle Sangenic car la recharge est plus haute
le 14 février 2014
C'est sûr qu'il n'y a aucune odeur mais ça part quand même vite (- de 90 couches par recharge) et du coup c'est un coup très élevé pour des "sacs poubelles"
le 27 octobre 2012
Ces sacs anti odeurs sont fiables.Je mets un sac poubelle dans la poubelle à couches afin d'enlever la guirlande de couches plus facilement.Je recommande ce produit.
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
J'étais très contente de ce produit ; mon fils a 10 mois donc voilà 10mois que j'utilise la poubelle sangenic + les recharges. Je les ai toujours trouvé à petit prix chez amazon j'en étais très satisfaite mais quand je vois l'augmentation faramineuse du prix je vais finalement laissé tomber ... >Dommage j'en étais satisfaite
le 3 août 2015
Rien à dire sur la poubelle ou les recharges (compter 1 recharge tous les 10 jours). Le principe n'est certes pas très écologique mais ça ne laisse échapper aucune odeur, et ça remplit donc sa mission.
En revanche, il est possible de trouver sur Amazon.es le double de recharges pour le même prix... Pas très correct de la part d'Amazon.
le 9 janvier 2014
Très belle invention ces poubelle à couches.....
Ces sacs sont très simple d'utilisation.. Seul hic, leur prix...
Et il pourrait faire l'effort de ne vendre que le sac, sans toute la base en plastique... Ça reviendrait moin cher et ça serai plus écologique .
le 31 octobre 2013
LE produit ne répond pas a mes attentes, Line filtre pas du tout les odeurs. On est oblige de sortir la poubelle de la chambre tous les soirs pour que bébé puisse dormir sans les odeurs de couches
le 1 juin 2013
Excellent produit. J'avais trouvé des "imitations" en grande surface très inefficaces. Les odeurs n'étaient absolument pas évitées. Ces recharges-là sont parfaites. Plus aucune odeur ne traversent. Le rapport qualité/prix est très bon en comparaison de ce qu'on trouve en magasin spécialisé.
le 4 juillet 2016
super pratique cette poubelle à couche avec les recharges sauf que de temps en temps il faut quand meme faire un bain de javel pour ôter l'odeur à l'intérieur, j'ai mis 2 étoiles car la recharge dure vraiment pas longtemps et du coup même en lot de 9 cela revient vraiment cher pour une poubelle , je ne pense plus en racheter et opter pour la version économique à savoir vider la poubelle tous les jours
Ces recharges sont compatibles avec la poubelle SANGENIC et font aussi bien que les recharges d'origine.
Cela fait 2 fois que je commande ces recharges, aucun souci à déplorer. L'emballage est parfait, le plastique est solide et ne craque pas. Pour les odeurs, peu importe la marque, il arrive que cela sente un peu, mais peut-être est-ce qu'on ne fait pas assez de tour avec la poubelle ?
Dans l'ensemble, c'est bien plus pratique que d'avoir une poubelle normale.

Concernant la capacité, avec des couches taille 1 et 2, on jetais environ 60 couches par recharge. A voir avec des couches taille 3...

Voir toutes les 9 questions avec réponses.