le 2 mars 2015
J'ai acheté ce produit pour pouvoir m'en servir de douchette et pensant que le tuyau était étirable. Ca n'est pas le cas !
On peut donc effectivement débloquer la douchette du support mais on a une amplitude de mouvement quasi nulle.
A part ça il est a très joli look !
le 26 avril 2014
pratique et efficace attention à la hauteur si vous n'avez pas beaucoup d'espace entre l'évier et le meuble haut, très bon rapport qualité prix
le 24 mars 2014
livraison rapide, robinet pas cher,facile à installer. Seul problème un petit éclat de la couche inox(???) parti sur le support de douchette; Mais pas grave. fonction très bien.
le 5 août 2014
Très bonne qualité.
La pression de l'eau est très facile à gérer.
Le jet pluie n'éclabousse pas et il peut se mettre en fonction avec une faible pression.
Le montage est tout simplement génial, pas besoin de clef à pipe decoudé ni d'aucun outil, en cinq minutes le robinet était monté.
Je suis pleinement satisfait.
le 27 mars 2015
Produit bien fini et bien étudié. Le robinet est très stable, l'installation facile, le fonctionnement parfait.
Attention cependant, la notice ne correspond pas exactement au produit, donc je me suis posé quelques questions au montage.
le 23 août 2014
rapport qualité prix est génial rien a dire, car il y en a en magasin plus cher alors qu' ils sont de moins bonne qualité...
le 5 mai 2015
Parfait! Facile de montage et du plus bel effet dans notre cuisine! Je le recommande de vive voie! Très bonne qualité!
le 4 mars 2016
Ce robinet est parfait au niveau du design et de la souplesse d'utilisation. Le problème c'est que le filetage de serage et l'écrou sont hyper fins et si vous serez pour éviter que le robinet ne se ballade alors le pas de vis cède et c'est la catastrophe. Je dirais DOMMAGE pour un article qui pourrait être au top.
le 13 mars 2016
Vraiment au top

Qualité top

Montage facile

Pour le prix pour pouvez pas trouver mieux car j'en ai plusieurs de ce type de robinet et celui là rien à dire

Arès à voir dans le temps mais là je suis heureux de cet achat

Je recommande

le 25 septembre 2015
Le mitigeur fait très bel effet dans ma cuisine flambant neuve, mais le bouton pour alterner entre les 2 différents modes de jet ne fonctionne qu'une fois sur deux et la flemme de tout démonter pour un retour. Dommage.

Voir 1 question avec réponse