Taille: 85/100D|Couleur: Noir|Modifier

le 30 mars 2013
tout à fait conforme à la description. La taille convient parfaitement. Ce body est très confortable et améliore la silhouette. Livraison très rapide
le 8 janvier 2014
produit de très bonne qualité , confortable et agréable à porter en toutes occasions.Prix attractif ce qui ne gâche rien.
Marque à recommander
le 16 février 2013
Ce body est vraiment parfait ! Facile à enfiler, bien emboîtant et très confortable.
Maintient mais sans comprimer. Il est tellement bien que je le commande en blanc.
A recommander
le 12 janvier 2015
Je l'ai gardé mais très peu porté, il ne gaine pas du tout.Du coup les baleines ne restent pas à leur place et le body plisse. il est malgré tout joli mais la prochaine fois j'investirai un peu plus dans un body mieux coupé
le 16 octobre 2015
Très déçue compte tenu des avis plutôt positifs. Le body est trop court au niveau du buste, pourtant je ne fais qu' 1m57 et les pressions n'arrêtent pas de s'enlever. Dommage car sinon le body était assez joli. J'en ai trouvé un autre sur Amazon pratiquement au même prix, dentelle encore plus jolie et qui me va parfaitement, et là ce sont des crochets au niveau de l'entrejambe.
le 8 juin 2014
le body en lui-même est magnifique, la dentelle est fine et très jolie. Je suis assez petite (1m59) mais avec une forte poitrine : La taille de soutien-gorge était parfaite (100D), mais le body trop long, ce qui faisait un pli. Et il ne gaine pas du tout. Les bretelles sont larges et soutiennent bien.
le 14 novembre 2015
J'ai fait attention aux commentaires et donc j'ai pris une taille au dessous je mets du 95 d j'ai pris un 95 c
c'est impeccable à ma taille il est très joli et met la silhouette en valeur je fais 1m63 et il est pile à ma taille
pour ce prix il est vraiment de bonne qualité et sexy avec la transparence j'adore !!!
le 20 avril 2013
Reçu correctement emballé et j'avais un peu peur quand j'avais vu 85 à 105 en me demandant si vraiment ma poitrine rentrerait dans les bonnets s'ils étaient aussi destinés à du 85; eh bien : impeccable.
et en plus aussi beau que sur la photo, je me sens très féminine dans ce body.
le 24 novembre 2013
la couleur noir aminci ma silhouette
et fait craquer les hommes
à recommander, prix intéressant moins cher que sur d'autres sites
Isabelle Bertrand
le 9 janvier 2015
un très beau body, souple et confortable, qui taille bien pour les poitrines généreuses. Je suis enchantée de mon achat et le recommande vivement !