le 19 juillet 2012
je fais du 42, j'ai pris le 42-44, mais pas de maintien du ventre
la culotte permet d'harmoniser la taille (pas de marquage de bourrelets) mais cela ne rend pas le ventre plat
agréable à porter
le 31 décembre 2014
Pour les femmes rondes : confortable et enfin jolie grâce à une jolie la dentelle et de jolies découpes, c'est idéal. bon maintien sans pour autant écraser
le 26 avril 2015
Ce sous-vêtement apporte le gainage discret mais efficace que l'on attend d'un tel produit. Les dentelles sont solides et bien structurées.
le 1 mars 2015
Comme prévu la culotte est très agréable a porter et taille bien. Je recommande cet achat et compte bien acheter a nouveau cette marque!
le 12 mars 2015
Belle culotte qui plaque bien le ventre et qui est très confortable. J'apprécie sa tenue et je recommande. Rapport qualité prix nickel
le 28 mai 2014
vraiment tres confortable !!! je la porterais tout les jours si c etait possible !! lol !!! j aurai du en acheter d autres ...
le 1 mars 2013
Je l'enfile pour la première fois et......la dentelle craque !!!!
Premier lavage......Le fond de la culotte se déchire !!!
Je ne recommande absolument pas cet article ! :(((((((
le 8 mai 2013
Beau produit,

Bonne qualité rapport qualité prix, en ce qui concerne le maintien pas de soucis je suis
satisfaite du maintien.