Format: CD|Modifier

le 12 janvier 2012
Zaz est extraordinaire dans ce live,

Elle y met un coeur gros comme ça, et plus encore.
Elle met une ambiance folle, elle sait mettre tout ce qu'il faut là ou il faut.
Sa gouialle et sa voix légèrement erraillée fait merveille, le live fait plus de 77 minutes, sans temps morts, et on en redemande ...
Le son est impeccable.

C'est franchement un achat que vous n'allez pas regretter.
le 26 décembre 2011
Un peu déçu car la majorité des chansons en live sont captées dans un théâtre où tous les gens sont assis ou aux francofolies où le public est mou et le concert avait lieu en journée donc pièce très éclairée. Donc niveau ambiance c'est pas le top je trouve. Y'avait des publics bien plus chaud qui ont été filmés : Munich ou Novi Sad entre autres !
De plus je trouve la captation sonore des francofolies mauvaise. Un petit blu-ray aurait été sympa, mais pour le prix, on va pas se plaindre.
Comme tous les DVD Live, je trouve que cela ne restitue pas un centième du vrai concert.

Mais bon tout ça m'est très personnel ! Je suis sur que les gens qui voulaient voir Zaz en live seront ravis tout de même !
Ça reste quand même un concert de Zaz donc ça vaut le coup d'acheter ! Surtout si vous ne connaissez pas les 5 titres inédits. Ils sont très bons ! Surtout "Aux Détenteurs". La prochaine fois j'éviterai de la voir sur 3 dates et de connaitre à l'avance tous les inédits ! ^^

Conclusion : indispensable si vous aimer Zaz !
le 5 avril 2012
Ceux qui ont aimé edith Piaf, leo Ferre et Barbara sauront lui reconnaître un talent authentique avec en prime cette force sensible, cet enthousiasme qui revisite cette inventivité toujours renouvelée qui caractérise la jeunesse
le 28 avril 2016
J'aime bien Zaz, mais je suis un peu déçu par ce CD, peut-être car j'apprécie moins ses chansons à texte. Peut-être qu'elle devrait dire plus de choses en moins de mot. C'est festif, mais soulant à la longue. Un bon Cd tout de même que je ne regrette pas d'avoir acheté.
le 12 juin 2012
Dynamique et mélodieux !!! Du ZAZ quoi !
Un bon concert où les musiciens s'amusent et divertissent le public.
Bref... sympatique à écouter, toute la famille y prend du plaisir.
le 10 janvier 2012
un superbe cd live que j écoute en boucle chez moi dans mon voiture est dans mon mp3 ! sa me rappelle son concert a Toulouse une si belle soirée ! un trés beau live !
le 30 mai 2012
De la première chanson de Zaz, que j'ai entendue - certes, c`etait "Je veux" - je perçois sa voix et les chansons comme la gorgée de l'air frais. Naturellement, à la première possibilité je suis allée à son concert. Un nouveau release aide à ranimer chaque intonation, chaque geste entendu/vu sur la scène. Un beau concert, que je reconsidère avec le plaisir immense.
le 22 novembre 2012
Zaz en Live, c'est de l'émotion pure . Avec son ensemble de musiciens, elle passe encore plus d'émotions dans ce CD . La musique est plus soignée que sur l'album studio . C'est vraiment un disque que l'on prend plaisir à écouter et à réécouter . Je trouve que c'est du beau travail et si l'esprit saltimbanque reste, c'est très abouti et soigné . Bravo
le 2 novembre 2012
A conseiller sans réserve à tous ceux qui ont aimé le premier album de ZAZ- Ne pas hésiter à se procurer l'ensemble CD+DVD - Ambiance de concert assurée -
le 20 juin 2013
Voie éraillée, gaie et entraînante : la prochaine fois j'assiste au concert en direct ! Je crois que c'est fin 2013 sur Paname....