Taille: FR: 85B (Taille fabricant: 70B)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:9,80 € - 30,50 €

le 5 septembre 2012
j'ai acheté ce soutien gorge dans toutes les couleurs, et en plusieurs exemplaire! je ne met plus que cela! ayant une très forte poitrine (95f) les soutiens gorges assurant un bon maintien sans couper la forme du seins sont rares! celui là est parfait il est très emboîtant :PARFAIT!
un conseil pour celles qui commande: il faut prendre la plus grande taille indiqué lorsqu'il y a écris 2 taille. la première correspond à une taille anglaise (je crois) la deuxième et la taille que nous connaissons.
voilà!
j’espère vous avoir un peu aidé!
22 commentaires|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2012
attention lors de la commande prévoir une taille inférieure les bonnets sont profonds.Bonne qualité et bon maintien. Très bon rapport qualité prix
le 19 juin 2012
je connais bien le produit , que j'ai déjà en rose vif ,violet, ....etc..( 6 en tout!); c'est un plaisir de trouver de la couleur en grande taille, le maintien est bon, et surtout c'est bien fait au niveau du decolleté : la partie centrale plaque bien, ce qui est plutot rare en grande taille !!

Par contre je suis déçue par la couleur : en me basant sur la photo et le nom "lilas", je pensais recevoir un mauve clair . Or, c'est plus un gris clair à reflet mauve .
le 6 mai 2012
Plutôt très déçue. Le tissu qui semble de qualité, provoque des démangeaisons (problème du synthétique pour certaines peaux). Le tableau des tailles n'est pas adapté puisqu'il propose un groupe de tailles pour celle qui vous convient. Pour moi j'ai reçu la plus grande, non adaptée à mes mensurations. Je ne conseille pas ce produit surtout pour des peaux fragiles et attention au tableau des mensurations.
le 14 septembre 2012
exellent maintient jolie sexy de belle qualite pour un petit prix j adore je l ai en plusieur colorie toujours de bonne taille autant pour les poitrine moyenne que forte tres bonne marque
le 26 avril 2012
Ce soutien-gorge est bien emboitant et présente un très bon maintien pour poitrine généreuse, malgré la finesse du tissu.
A recommander.
le 7 août 2014
Très beau modèle de Soutien-gorge avec jolie dentelle & très beau coloris violet lumineux.. Tissu de bonne qualité
Le hic,c'est qu'il taille assez étroit: ayant pris ma taille habituelle(95B),le Tour de Dos de celui-ci est un peu trop étroit,je peux le fermé mais me serre trop.. la taille idéale aurait été 90C pour cet article coloris violet..
Au final,bel article & belle qualité mais attention à la taille un peu étroite pour ce soutien-gorge 'Sans Complexe' coloris violet!
le 8 novembre 2012
Je suis heureusement surprise : taille parfaite, bien couvrant, dos confortable. La dentelle est tres jolie, la
Couleur taupe raffinee. La matiere semble assez fragile, je le lave donc a la main comme suggere, il n'y a eu aucun probleme. Je compte le commander a nouveau dans une autre couleur.
le 19 juin 2013
été 2013 : 3 soutien gorge commandés (jaune et vert kaki)satisfaite de mon achat, mais je connaissais déjà ce modèle , donc je n'ai pas pris de risques.
convient bien aux poitrines "opulentes", joli modèle qu'on ne trouve pas forcément en grande surface dans des bonnets profonds

Janvier 2014 commandé 3 soutien-gorge 90F ,même taille que ma commande de l'été en coloris différent (bleu turquoise, rose et bleu nuit), mais ils taillent différemment, le dos est moins large et moins extensible, il est comme "doublé" et plus rigide. J'ai du retourné ma commande car trop petit de tour de dos, quel dommage car j'aime beaucoup ce modèle très confortable et il n'existait plus dans la taille au dessus en cette période de soldes
le 14 novembre 2014
Cet article est parfait, simple à enfiler, agréable à porter, mais je connaît déjà, je l'ai en plusieurs couleurs et il est "top", dès qu'on l'enfile on se sent bien dedans et on l'oublie. Je recommande ce type d'article même pour les poitrines fortes, je fais du 110 D, de plus il est très joli.