Format: DVD|Modifier

"Globalement très moyen" ; voila comment je qualifierais ce film...
Un Bruce Willis en quasi "Guest Star" (on doit le voir moins de 10 minutes).
Une Sigourney Weaver quelconque et vieillissante (loin de la Ripley de "Alien", entre autres).
Le personnage principal manque de charisme et son jeu est tout juste correct.
Un scénario assez flou et des clichés (Mossad VS CIA ou encore la chute de plusieurs étages à environ 45 minutes), une malette contenant on ne sait quoi (même pas dévoilé à la fin du film).
On est très loin du must "Sécurité Rapprochée" avec Denzel Washington, visionné il y'a environ 2 mois, dans le genre "services secrets et coups de feu tirés avec silencieux qui font "pshiiiiit""...

Un truc m'a quand même fait marrer: une pub géante (sur une façade d'immeuble) pour la Audi A1 à environ la moitié du film et à 1h17, les 2 personnages principaux enmpruntent...vous devinez quoi ?! ... une Audi A1 pour une partie de course poursuite plus que quelconque...

Oui, "quelconque" est le mot qui me revient le plus à l'esprit pour ce "petit" film de moins d'une heure trente (1h23 environ !!!) qui m'a à peine diverti un Samedi soir sans jamais me captiver...

Pour ceux que ça intéresse ; attendez quelques mois qu'il soit vendu 4,99€ dans votre hyper préféré...
Ca ne vaut pas plus :-(
le 25 juin 2013
1h20 de film !!!!!!!!!!!!!!!!! De qui se moque-t-on ?

En même temps, il n'en fallait pas plus, tellement tout tourne en rond !
A part visiter Madrid en scooter et en voiture, l'histoire est insipide !
On ne sait même pas le fin mot de l'histoire ...

Heureusement que Henry Cavill et Bruce Willis relèvent le niveau, parce que hum ... c'est juste pathétique ...
Commentaire sur le dvd et non le blu-ray, vu qu'Amazon mélange les com.

Ce film avait un casting de rêve: Bruce willis, Sigourney weaver, Roschdy zem et le prochain superman...mais le scénario est relativement plat et déjà-vu.
Le début démarre plutôt bien, on s'attend à un film haletant, plein d'action mais aussitôt Bruce Willis disparut de l'écran, le tout retombe comme un soufflé et il ne nous reste plus que la plastique de Henry Cavill pour consoler la gente féminine.

Il ne se passe pas grand chose et le personnage de Will n'est pas très crédible en tant que sauveur de la situation. Le rythme est assez lent et il ne se passe rien de spécial. On ne peut pas dire que Henry Cavill endosse le rôle d'un héros, il subit l'action et les évènements et attend que les choses s'arrangent d'elles-mêmes.
le 24 mars 2013
On s'ennuie ferme à regarder ce film malgrès la présence de Bruce Willis qui a un petit rôle et de Sigourner Weaver.
Polar efficace, on ne s'ennuie pas une seconde, certes le scénario n'est pas parfait mais il tient en haleine, la réalisation est nerveuse et la photographie plutôt bien léchée. L'interprétation avec Bruce Willis qui cachetonne (on ne le voit que 20 minutes dans le film), dégage toujours à plus de 50 ans une classe indéfinissable. Sigourney Weaver malgré les années qui ont passé, reste gracieuse et je trouve que contrairement à ce que j'ai pu lire, elle n'est pas trop vieille pour jouer les méchantes. Le jeune acteur quant à lui, se débrouille bien, visage anxieux et torturé, perdu dans une ville qu'il ne connait pas et cherchant avec hargne sa famille disparue. Au final un bon polar qui n'a d'autres prétentions que nous divertir.
le 14 novembre 2012
Pour ma part, j'ai trouvé ce film très conventionnel, sans surprise... Bruce Willis est là juste pour faire vendre le film, Sigourney Weaver a un rôle qui aurait mérité d'être étoffé et Henry Cavill fait ce qu'il peut... Bref un petit film sans prétention aucune. Tout est prévisible, l'intrigue se devine au bout de 15 minutes... Seul point positif : le blu ray possède une très belle image... Pour le reste, même Willis en guest, je préfère, et de loin, le voir dans 'sans compromis'...
le 28 février 2013
Film pas mal, mais le rôle de Bruce Willis est vraiment trop court. Dommage, surtout qu'il appraît beaucoup dans les extraits présentés.
le 18 mars 2013
moi je l'ai pris pour un cadeau, il voulai le voir je lui ai pris, moi perso je 'lai vu, ca se regarde, c simple comme scénario.
le 19 novembre 2014
J'ai découvert Henry Cavill dans Man of Steel et je souhaitais le voir dans d'autres films.
Je n'ai pas été déçue. Ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux mais c'est un bon film d'action, plein de rebondissements.
Attention, car dans l'histoire, les acteurs les plus connus comme Bruce Willis sont ceux qu'on voit le moins.
L'histoire est vraiment centrée sur Henry Cavill.
J'ai bien aimé.
le 29 juin 2015
Bon divertissement si vous faites abstraction de la minime présence de Bruce Willis - dix mn tout au plus en début de film - sinon cela se laisse regarder de l'action soit un peu brouillon mais chouette quand même