Santiags Femmes Modèle Wyoming - Taille 38
Taille: 38Couleur: BleuNuitModifier
Prix:34,90 €+6,90 €expédition

le 11 août 2013
Ces bottes sont étonnament belles et confortables vu le prix. Je les ai prises en bleu nuit, elles sont superbes et taillent bien. La largeur de la tige convient aux gros mollets, ce qui permet de les mettre par dessus un jean et est un plus pour des mollets supérieurs à 35cm et peut-être un moins pour les jambes fines.Elles semblent chaudes et conviennent sans doute plus pour l'automne, l'hiver et le printemps.Je les recommande pour usage citadin.
le 28 septembre 2013
botte assez confortable, idéal pour les gros mollets, le seul soucis c'est qu'elles se sont déjà beaucoup abimées en une seule journée.